Mondial féminin U17 : le Maroc tombe face au Brésil

11 octobre 2022 - 22h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Mauvaise entame pour la sélection marocaine de football des moins de 17 ans au Mondial de football qui a démarré ce mardi 11 octobre en Inde. Le Maroc qui défiait le Brésil s’est incliné sur le score de 1 but à 0.

Le Mondial féminin des moins de 17 ans commence très mal pour le Maroc qui s’est heurté à une équipe brésilienne ambitieuse et audacieuse, dominant le match de bout en bout. Les Auriverdes se sont montrées plus vives et plus offensives que les Lioncelles avec plus de possessions de balles et de tirs ouvrant le score à la cinquième minute de jeu.

À lire :Mondial féminin U17 : que valent les joueuses marocaines ?

Le Maroc va tout faire pour revenir à la marque mais toutes les tentatives des joueuses resteront vaines. Le Brésil s’est battu jusqu’au coup de sifflet final pour conserver les trois précieux point gagnés au détriment de la sélection marocaine.

À lire : Mondial féminin U17 : le Maroc logé dans le groupe A

Classées dans le groupe A, les protégées d’Anthony Rimasson tenteront de se remettre dans le jeu vendredi face à l’Inde, le pays organisateur, même si ce ne sera pas chose facile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Inde - Brésil - Championnats du monde - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Mondial féminin U17 : que valent les joueuses marocaines ?

Le match amical entre le Maroc et le Chili au stade Goa en Inde s’est soldé par la victoire de la sélection chilienne des moins de 17 ans. La sélection marocaine continue...

Mondial féminin U17 : double confrontation amicale du Maroc face au Portugal

Dans le cadre des préparatifs du Mondial féminin U17, les Lioncelles de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux face au Portugal, indique la Fédération royale marocaine de...

Mondial féminin U17 : battu par les USA, le Maroc éliminé

L’aventure du Maroc à la coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans s’est arrêtée lundi soir. La sélection marocaine s’est inclinée devant son homologue des...

Mondial féminin U17 : sacrée performance du Maroc face à l’Inde

Après avoir trébuché face au Brésil, la sélection marocaine de football des moins de 17 ans s’est reprise en main face à l’Inde, pays organisateur du Mondial féminin de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.