Mondial féminin U17 : le Maroc tombe face au Brésil

11 octobre 2022 - 22h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Mauvaise entame pour la sélection marocaine de football des moins de 17 ans au Mondial de football qui a démarré ce mardi 11 octobre en Inde. Le Maroc qui défiait le Brésil s’est incliné sur le score de 1 but à 0.

Le Mondial féminin des moins de 17 ans commence très mal pour le Maroc qui s’est heurté à une équipe brésilienne ambitieuse et audacieuse, dominant le match de bout en bout. Les Auriverdes se sont montrées plus vives et plus offensives que les Lioncelles avec plus de possessions de balles et de tirs ouvrant le score à la cinquième minute de jeu.

À lire :Mondial féminin U17 : que valent les joueuses marocaines ?

Le Maroc va tout faire pour revenir à la marque mais toutes les tentatives des joueuses resteront vaines. Le Brésil s’est battu jusqu’au coup de sifflet final pour conserver les trois précieux point gagnés au détriment de la sélection marocaine.

À lire : Mondial féminin U17 : le Maroc logé dans le groupe A

Classées dans le groupe A, les protégées d’Anthony Rimasson tenteront de se remettre dans le jeu vendredi face à l’Inde, le pays organisateur, même si ce ne sera pas chose facile.

Sujets associés : Football - Inde - Brésil - Championnats du monde - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Mondial féminin U17 : battu par les USA, le Maroc éliminé

L’aventure du Maroc à la coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans s’est arrêtée lundi soir. La sélection marocaine s’est inclinée devant son homologue des...

Mondial féminin U17 : sacrée performance du Maroc face à l’Inde

Après avoir trébuché face au Brésil, la sélection marocaine de football des moins de 17 ans s’est reprise en main face à l’Inde, pays organisateur du Mondial féminin de la...

Mondial féminin U17 : le Maroc affronte le Chili en amical en Inde

Encore un match amical face au Chili. Cette fois-ci c’est la sélection nationale féminine des moins de 17 ans qui se frotte à une équipe sud-américaine dans le cadre des...

Mondial féminin U17 : match décisif pour le Maroc face aux États-Unis

Trois jours après leur éclatante victoire face à L’Inde (3-0), le Maroc joue pour sa qualification aux quarts de finale de la coupe du monde des moins de 17 ans. Et ce sera face...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.