Mondial féminin U17 : double confrontation amicale du Maroc face au Portugal

18 septembre 2022 - 10h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Dans le cadre des préparatifs du Mondial féminin U17, les Lioncelles de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux face au Portugal, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Qualifiée au Mondial féminin U17 qui aura lieu en Inde du 11 au 30 octobre, l’équipe marocaine affronte le Portugal dans deux matchs amicaux organisés par les deux pays. Le premier match aura lieu le mardi 20 septembre à 15H00, et le second se tiendra le jeudi 22 septembre 2022 à 11h00 au Portugal, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet de la FRMF.

À lire :Mondial féminin U17 : le Maroc obtient son ticket pour l’Inde

Les Lioncelles de l’Atlas sont logées dans le groupe A, aux côtés de l’Inde, les États-Unis et le Brésil. Leur premier match sera face au Brésil, le 11 octobre au Kalinga Stadium de Bhubaneswar. Elles seront face à l’Inde le 14 et défieront les États-Unis le 17 du même mois mais cette fois-ci, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

À lire : Mondial féminin U17 : le Maroc logé dans le groupe A

Pour cette première participation à la Coupe du Monde U17, les Lioncellles de l’Atlas entendent aller le plus loin possible dans la compétition.

Sujets associés : Football - Portugal - Inde - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Mondial U17 (F) : le Maroc corrige l’équipe du Niger

L’équipe marocaine féminine de football (U17) s’est qualifiée vendredi pour le dernier tour des éliminatoires du Mondial féminin, après sa victoire sans appel par 7 à 0 contre...

Mondial féminin U17 : sacrée performance du Maroc face à l’Inde

Après avoir trébuché face au Brésil, la sélection marocaine de football des moins de 17 ans s’est reprise en main face à l’Inde, pays organisateur du Mondial féminin de la...

Mondial Dames U17 : score fleuve du Maroc face au Niger (11-0)

La sélection marocaine de football (U17) s’est régalée samedi en battant son homologue nigérienne sur un score sans appel de onze buts à zéro. C’était dans le cadre du match...

Mondial féminin U17 : que valent les joueuses marocaines ?

Le match amical entre le Maroc et le Chili au stade Goa en Inde s’est soldé par la victoire de la sélection chilienne des moins de 17 ans. La sélection marocaine continue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Mondial 2022 : quel avenir pour Vahid Halilhodzic ?

Vahid Halilhodzic va-t-il quitter la tête des Lions de l’Atlas ? La question était de nouveau à l’ordre du jour d’une réunion qui s’est tenue mardi à la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.