Amin Belmahi sacré Homme de l’année 2006

- 09h54 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le chirurgien plastique marocain Amin Belmahi a reçu deux nouvelles distinctions scientifiques de niveau de la part de l’institution américaine pour l’étude des biographies.

Professeur de chirurgie plastique et esthétique et chef de service de chirurgie plastique et chirurgie de la main à Rabat, Belmahi s’est vu décerner un diplôme d’expertise internationale en chirurgie plastique et esthétique avec admission dans l’annuaire mondial des experts et de l’expertise que publie chaque année cette institution, ainsi que le titre « Man of the year 2006 » ou Homme de l’année 2006 en chirurgie plastique et esthétique.

  • Mohamed Guessous : 'opération de chirurgie esthétique au soleil'

    Lors du dernier épisode d'Envoyé Spécial, l'émission culte de France 2, diffusée le jeudi 12 janvier 2006, le Maroc était à l'honneur. Non pas, comme à l'accoutumée dans cette émission rompue aux enquêtes polémiques, par ses militants des droits de l'homme, ses tortionnaires ou ses terroristes, mais à travers sa chirurgie esthétique, en la personne du docteur Mohamed Guessous.

  • Développement de la chirurgie esthétique au Maroc

    De plus en plus de Français choisissent une opération de chirurgie esthétique au soleil au Maroc, souligne la chaîne de télévision "France 2".

  • Maroc : Les femmes ont la fièvre de la chirurgie esthétique

    Le Maroc, comme la Tunisie, est devenu un endroit attrayant pour le tourisme associé au culte du corps. Les femmes représentent une clientèle favorite aux interventions chirurgicales plastiques, aussi bien celles qui sont nanties que celles qui ont envie d'être ou de rester belles.

  • Le Maroc au Midest 2006 à Paris

    Une quinzaine d'entreprises marocaines participeront, du 7 au 10 novembre prochain à Paris-Nord Villepinte (France) au salon international de sous-traitance industrielle ''Midest 2006''.

  • Microsoft lance Imagine Cup 2006 au Maroc

    Pour la troisième année consécutive, Microsoft lance au Maroc sa compétition technologique internationale d'invention et de création destinée aux étudiants : Imagine Cup

  • Chirurgie plastique : La beauté à tout prix

    Rhinoplastie par ci, implants mammaires par là, en passant par la très fameuse liposuccion. C'est devenu de véritables fantasmes chez beaucoup de jeunes femmes marocaines qui ne se contentent plus d'être à la mode, mais veulent à tout prix posséder le corps de la star de l'année !

  • Grande Bretagne : Mohamed Belmahi reçoit la "Freedom of the City of London"

    Mohamed Belmahi, ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne le Premier marocain à recevoir lundi la distinction "Freedom of the City of London".

  • RAM : Offre été 2006

    Royal Air Maroc présente son programme pour la saison d'été 2006. La compagnie propose une offre en sièges en hausse de plus de 30% (+40% sur le réseau international et 14% sur le réseau domestique) par rapport à l'année 2005.

  • La beauté à coups de bistouri

    Des oreilles décollées, des poches sous les yeux, des nez trop longs ou encore des visages tombants...Des signes de viellesse qui sont désormais effacés d'un seul coup de bistouri. Au Maroc, la chirurgie esthétique est devenue très à la mode à l'instar des pays occidentaux. Depuis quelques années, « modifier » son corps ou son visage est devenu monnaie courante. Pour ceux ou celles qui veulent se sentir bien dans leurs peaux, la recette est simple. Muni de milliers de dirhams, on pourra alors choisir une luxueuse clinique de préférence à Rabat ou à casablanca, fixer rendez-vous chez un bon chirurgien esthétique, faire le bon choix du nouveau modèle, et c'est parti !!

  • Chirurgie : Dessine-moi un visage

    Le marché marocain de la chirurgie esthétique a le vent en poupe, alimenté par une clientèle locale décomplexée, mais aussi par une demande étrangère, attirée par des tarifs canon. Tour d'horizon. Bien décidée à semer la zizanie entre Narjiss et Omar, la perfide Maria trahit le secret de sa meilleure amie et dévoile au fiancé l'âge véritable de sa promise.