Lahcen et Johanna nous parle de leur amour (vidéo)
Lahcen et Johanna, femme d’origine française, raconte leur amour au site Soltana et leur vie en tant qu’artistes peintres à Zagora dans le sud du Maroc
Lahcen et Johanna, femme d’origine française, raconte leur amour au site Soltana et leur vie en tant qu’artistes peintres à Zagora dans le sud du Maroc
La libéralisation du secteur des hydrocarbures décidée par le gouvernement Benkirane a entraîné une augmentation substantielle des marges des distributeurs des hydrocarbures au Maroc.
La chaine 2M ne s'attendait sans doute pas à un déluge de commentaires négatifs suite à la diffusion dimanche d'un documentaire sur l'amour et le mariage.
En 100 ans, la femme marocaine a beaucoup évolué. Sa tenue, sa façon de s'habiller mais aussi sa place dans la société. Pour la journée mondiale de la femme, qui s'est déroulée hier, nous vous proposons une vidéo retraçant ces changements.
Une rencontre comme aimerait sans doute en faire souvent Jamel Debbouze. Alors qu'il se promène à Paris, le comédien franco-marocain rencontre Fred, un Français qui parle parfaitement l'arabe marocain (darija).
Publiée mardi dernier, l'étude de l'ONU femmes sur la violence physique à l'égard des femmes nous donne également quelques indications sur le harcèlement sexuel.
Peut-on envisager un mariage sans amour ? la question a été posée aux Marocains et les réponses sont parfois étonnantes. Reportage vidéo !
Pour sa troisième année consécutive, le festival Jidar donne carte blanche aux artistes de rue pour qu'ils illuminent les murs de la ville de Rabat. 20 artistes venus du monde entier participeront à cette nouvelle édition. Reportage de 2M.
Royal Air Maroc s'est attaché les services de l'acteur français d'origine marocaine Said Taghmaoui pour célébrer les 60 ans de sa création.
La chaine 2M est à nouveau attaquée pour son reportage parlant de l'amour et de la sexualité chez les Marocains et diffusé dimanche dernier.
En voyage privé à Miami, le roi Mohammed VI va souvent à la rencontre des Marocains, mais parfois certains d'entre eux ne respectent pas le protocole et le souverain leur fait savoir.