Recherche

Maroc : un reportage sur la sexualité déchaine les passions (vidéo)

© Copyright : DR

4 avril 2017 - 11h40 - Société

La chaine 2M ne s’attendait sans doute pas à un déluge de commentaires négatifs suite à la diffusion dimanche d’un documentaire sur l’amour et le mariage.

Dès le début de ce reportage réalisé par Leila Marrakchi, plusieurs spectateurs se sont plaints en publiant des commentaires parfois violents sur la page Facebook de la chaine marocaine.

« Franchement 2m TV devient une chaîne de prostitution de premier plan. Grâce à l’émission HH, on a découvert que notre impôts finance la banalisation de la prostitution !!! Merci 2M »

Ou encore une téléspectatrice qui parle de honte :

« C’est quoi ce délire ?? l’émission H&H -20ans c’est vraiment la honte.Rappeler vous qu’on est des musulmans. Avant de présenter un tel programme méfiez-vous si elle était contraire à la modestie des spectateurs , votre programme est vachement stupide, sans sens et sans but plutot inutile . »

Mais comme le note le HuffPost, d’autres commentaires enthousiastes sont venus contrecarrer ces critiques à l’image de celui de Najat :

« Remerciement pour le dernier reportage H&H, nous voulons plus de ce genre de contenu qui est vrai et reel et donne une voie a ceux qui n’ont pas de voix. Quand a ceux qui nous cassent les oreilles avec leur vieux mensonges je dis simplement "arretez donc avec votre hypocrisie »

De son côté, la chaine a répondu indirectement aux critiques en diffusant l’audience de ce documentaire et un lien pour le revoir :

"Zawaje El Wakt" diffusé hier soir dans la case documentaire H&H a rassemblé 1 985 000 téléspectateurs et une part d’audience de 23.8%.
Pour ceux et celles qui ont raté ce documentaire réalisé par Leila Marrakechi ou qui souhaitent le revoir :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact