Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
En vacances en famille, Anthony Hopkins, acteur, réalisateur, producteur et scénariste britannico-américain, profite d’un séjour à Ouarzazate.
Anthony Hopkins a emmené toute sa petite famille passer quelques jours au Maroc. Sur la toile, il a partagé avec ses abonnés une série de photos sur leur séjour à Ouarzazate avec comme légende : « De Ouarzazate, Maroc, avec amour ». Dans l’une des photos, on le voit en train de célébrer la journée internationale du chat avec un groupe de chats. Les fans de l’acteur n’ont pas manqué de réagir à son post. De nombreux Marocains l’ont accueilli chaleureusement au Maroc et lui ont suggéré de visiter plusieurs sites touristiques dans le pays.
À lire :À Marrakech, une star anglaise s’éclate en vacances en famille
Au fil du temps, le Maroc s’est bâti une solide réputation basée sur l’excellence touristique au point de devenir la destination préférée des stars du monde du sport, des artistes de renommée internationale et des hommes politiques de divers pays. Certains choisissent le royaume pour y passer des moments de qualité, tandis que d’autres comme la star portugaise Cristiano Ronaldo, le chanteur congolais Gims et son frère Dadju préfèrent y lancer leurs propres projets et investissements.
Aller plus loin
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
Teddy Riner, judoka français médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Paris, ne peut s’empêcher de déclarer son amour pour Marrakech et l’ensemble du Maroc.
La légende de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale italienne de football, Alessandro Del Piero, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech. L’ancien joueur y...
Plusieurs princes et cheikhs des Émirats arabes unis profitent de quelques jours de vacances au Maroc. Leurs avions ont atterri à l’aéroport international Rabat-Salé samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :