L’Arabie Saoudite ferme 9 hammans marocains à Riyad

8 décembre 2015 - 16h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Neuf hammams marocains ont été fermés par les autorités saoudiennes depuis le début du mois pour de multiples violations.

D’après le site Emirates, qui cite un journal local, les neufs hammams ont été fermés après que les autorités ont découvert que les employés ne possédaient pas de certificats.

D’autres centres ont également été fermés car ils ne disposent pas de licence, poursuit le site. « Les inspecteurs ont découvert d’autres violations dans ces centres durant les visites impromptues dans les centres de santé et de massages », écrit Emirates, sans préciser toutefois les détails de ces violations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Riyad

Aller plus loin

Un couple marocain tente l’aventure « hammam » au Québec

Mohamed Benchellal et Wadid Berkchi, un couple d’origine marocaine, sont les propriétaires du « Rituel hammam oriental » qui vient d’ouvrir ses portes à Cap-Rouge, au Québec.

Maroc : les kessalates se rebiffent

L’injustice a assez duré pour les salariées des hammams de Berrechid qui sont au chômage depuis plusieurs mois et sans indemnité financière. Elles ont organisé un sit-in à la...

Deux jeunes filles arrêtées pour avoir filmé des femmes nues dans un hammam à Tiznit

Deux jeunes filles ont été interpellées par la police à Tiznit, au sud du Maroc, après avoir été surprises en train de filmer des femmes nues dans un bain public "hammam".

La "fouta" du hammam, nouvelle mode sur les plages françaises

Le drap de hammam, plus connu comme "fouta" chez les initiés, fait des ravages sur les plages françaises cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :