La "fouta" du hammam, nouvelle mode sur les plages françaises
Le drap de hammam, plus connu comme "fouta" chez les initiés, fait des ravages sur les plages françaises cet été.
Neuf hammams marocains ont été fermés par les autorités saoudiennes depuis le début du mois pour de multiples violations.
D’après le site Emirates, qui cite un journal local, les neufs hammams ont été fermés après que les autorités ont découvert que les employés ne possédaient pas de certificats.
D’autres centres ont également été fermés car ils ne disposent pas de licence, poursuit le site. « Les inspecteurs ont découvert d’autres violations dans ces centres durant les visites impromptues dans les centres de santé et de massages », écrit Emirates, sans préciser toutefois les détails de ces violations.
Aller plus loin
Le drap de hammam, plus connu comme "fouta" chez les initiés, fait des ravages sur les plages françaises cet été.
L’injustice a assez duré pour les salariées des hammams de Berrechid qui sont au chômage depuis plusieurs mois et sans indemnité financière. Elles ont organisé un sit-in à la...
Deux jeunes filles ont été interpellées par la police à Tiznit, au sud du Maroc, après avoir été surprises en train de filmer des femmes nues dans un bain public "hammam".
Un jeune marocain de 18 ans déguisé en femme, a réussi jeudi à s’introduire dans le hammam d’un quartier populaire de Kénitra, où il s’est amusé à filmer des femmes pratiquement...
Ces articles devraient vous intéresser :