Recherche

Un Marocain arrêté alors qu’il filmait des femmes dans un hammam à Kénitra

18 janvier 2015 - 22h36 - Société

© Copyright : DR

Un jeune marocain de 18 ans déguisé en femme, a réussi jeudi à s’introduire dans le hammam d’un quartier populaire de Kénitra, où il s’est amusé à filmer des femmes pratiquement nues avant d’être démasqué par l’une d’entre elles.

A Kénitra, l’on ne parle en cette fin de semaine que de la mésaventure du jeune garçon pris en flagrant délit dans le vestiaire du bain traditionnel, après avoir filmé pendant près d’une heure les clientes avec son smartphone.

Une femme a finalement découvert qu’il s’agissait d’un garçon et qu’il était en train de filmer les clientes du hammam. Elle l’a alors saisi à bras le corps et lui a arraché son téléphone, avant de lui asséner des coups de poings.

Les responsables du bain ont appelé la police, mais les femmes étaient décidées à se rendre justice elles-mêmes avant l’arrivée des forces de l’ordre. Le mis en cause, quant à lui, aurait probablement préféré la police à cette horde de femmes furieuses.

Le jeune homme évacué vers l’hôpital dans un sale état, a été placé en garde à vue. La police tente maintenant de savoir s’il agissait pour son propre compte. Les femmes elles, sont heureuses que leurs photos n’aient pas atterri sur les réseaux sociaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact