Recherche

Maroc : des armes et des faux billets découverts chez des étrangers

13 mars 2019 - 13h00 - Société

© Copyright : DR

Les services sécuritaires de la ville de Témara seraient actuellement en effervescence. On aurait trouvé dans une maison nombre d’armes et de faux billets. Cette dernière serait habitée par des étrangers.

Une perquisition d’une habitation où logent des étrangers à Témara aurait permis aux enquêteurs de trouver des faux billets et des armes, et on parle aussi de trafic d’êtres humains et de drogue. En effet, selon Alyaoum24 qui cite ses propres sources sécuritaires, ce réseau qui vient d’être démantelé est très actif dans le domaine de l’immigration clandestine et du trafic de drogue, cela en plus des armes et de la fausse monnaie trouvées.

La même source précise que cette habitation se trouve à Hay Massira à Témara et qu’actuellement on peut y voir une multitude d’agents s’y activer, dont des agents de la police, de la police technique, mais aussi du BCIJ (Bureau central d’investigation judiciaire, dépendant de la DGST, la Direction générale de la surveillance du territoire).

Une personne au moins a été arrêtée lors de cette opération sécuritaire. L’enquête et les investigations se poursuivent, selon la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact