Recherche

Maroc : un homme qui a menacé de diffuser des photos intimes de ses victimes en prison

20 février 2019 - 17h00 - Maroc

© Copyright : DR

Il a fait du chantage en ligne sa spécialité. La Gendarmerie royale d’Afourar vient d’arrêter un jeune qui fait chanter des Marocaines sur Facebook. Il se présente comme une femme du Moyen-Orient et profite du rêve de ces jeunes filles d’épouser des khalijis nantis pour leur demander des photos à caractère privé.

Son arrestation a pour origine une plainte, déposée par une fille originaire de Meknès. Selon elle, le jeune aurait acquis sa confiance en se faisant passer pour une femme Khalijie et après qu’elle lui eut envoyé des photos « privées », ce dernier a révélé sa vraie identité et lui aurait réclamé des sommes d’argent contre sa parole de ne pas publier ses photos sur les réseaux sociaux.

La Gendarmerie se serait alors déplacée à Afourar, dans la région d’Azilal, et aurait entamé une perquisition de son domicile. Le prévenu aurait profité de cela pour prendre la fuite. Mais il a finalement été arrêté après une brève chasse à l’homme.

Le prévenu aurait déjà été arrêté et condamné pour des faits similaires et il venait même de sortir de prison. Mais il a immédiatement recommencé à faire chanter des filles en leur promettant monts et merveilles.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact