Le ministère marocain de l’Industrie et du commerce vient de lever les restrictions à l’importation par les Marcains résidant à l’étranger des meubles en bois, des tapis et autres articles électroménagers usagés.
Une danseuse marocaine est poursuivie à Dubaï pour « insulte à Dieu », chantage et menace de diffamation. L’histoire est plus banale qu’il n’y paraît : elle aurait seulement menacé son ex-amant d’envoyer leurs photos intimes et leurs vidéos à son épouse s’il refusait de lui revenir après l’avoir quittée.
Un tribunal à Dubaï vient d’entamer des poursuites judiciaires contre une Marocaine, danseuse de profession, pour, selon Alyaoum24, « insulte à Dieu », menaces et chantage. Elle aurait menacé son ex-amant d’envoyer des photos et des vidéos intimes d’eux à son épouse s’il refuse de réintégrer sa vie ou de la dédommager financièrement.
La Marocaine lui aurait demandé 38 000 dollars en espèce ainsi que 1200 dollars mensuellement en le menaçant de détruire son couple avec des scènes filmées et photographiées les mettant en scène.
Le sans doute généreux homme (à voir l’insistance de la marocaine et le refus de le voir quitter sa vie ainsi que ses demandes matérielles) s’est décidé à porter plainte en donnant comme preuves des discussions qu’il aurait eues avec la danseuse et qui contiennent des insultes et des humiliations à son encontre.
Ils se seraient rencontrés il y a de ça deux ans et se seraient séparés l’année dernière lorsque la Marocaine aurait refusé de changer de métier. Les disputes et le chantage ont alors commencé. La danseuse aurait également entamé des conversations avec l’épouse du mari infidèle et avait dupliqué tous les contacts du généreux khaliji pour sans doute avoir d’autres moyens de pression après avoir joué la carte de "l’épouse".
Ces articles devraient vous intéresser :