Dubaï : une danseuse marocaine poursuivie pour « Insulte à Dieu »

13 mars 2019 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une danseuse marocaine est poursuivie à Dubaï pour « insulte à Dieu », chantage et menace de diffamation. L’histoire est plus banale qu’il n’y paraît : elle aurait seulement menacé son ex-amant d’envoyer leurs photos intimes et leurs vidéos à son épouse s’il refusait de lui revenir après l’avoir quittée.

Un tribunal à Dubaï vient d’entamer des poursuites judiciaires contre une Marocaine, danseuse de profession, pour, selon Alyaoum24, « insulte à Dieu », menaces et chantage. Elle aurait menacé son ex-amant d’envoyer des photos et des vidéos intimes d’eux à son épouse s’il refuse de réintégrer sa vie ou de la dédommager financièrement.

La Marocaine lui aurait demandé 38 000 dollars en espèce ainsi que 1200 dollars mensuellement en le menaçant de détruire son couple avec des scènes filmées et photographiées les mettant en scène.

Le sans doute généreux homme (à voir l’insistance de la marocaine et le refus de le voir quitter sa vie ainsi que ses demandes matérielles) s’est décidé à porter plainte en donnant comme preuves des discussions qu’il aurait eues avec la danseuse et qui contiennent des insultes et des humiliations à son encontre.

Ils se seraient rencontrés il y a de ça deux ans et se seraient séparés l’année dernière lorsque la Marocaine aurait refusé de changer de métier. Les disputes et le chantage ont alors commencé. La danseuse aurait également entamé des conversations avec l’épouse du mari infidèle et avait dupliqué tous les contacts du généreux khaliji pour sans doute avoir d’autres moyens de pression après avoir joué la carte de "l’épouse".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Procès - Emirats Arabes Unis - Relation amoureuse - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Bonne nouvelle pour les MRE : Importations de meubles usagés désormais libres

Le ministère marocain de l’Industrie et du commerce vient de lever les restrictions à l’importation par les Marcains résidant à l’étranger des meubles en bois, des tapis et autres articles électroménagers usagés.

Un milliardaire marocain a de grandes ambitions en Afrique

Le milliardaire américain d’origine marocaine Marc Lasry, président directeur général d’Avenue Capital Group, investit depuis une dizaine d’années dans le domaine du sport. Après avoir été copropriétaire de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks de...

Accord fiscal Maroc-OCDE : Le gouvernement rassure les MRE

Le porte-parole du gouvernement marocain, Mustapha Baïtas, a voulu rassurer les Marocains résidant à l’étranger (MRE) au sujet de l’échange automatique d’informations financières et fiscales, signé par le royaume avec l’OCDE à Paris le 25 juin 2019.

Douane : que se passe-t-il si le MRE ne peut exporter sa voiture ?

Il peut arriver, dans certains cas d’un ennui de santé ou d’une urgence quelconque, que le Marocain résidant à l’extérieur (MRE) ne puisse pas, par lui-même, réexporter son véhicule, c’est à dire le reconduire hors du Maroc. La douane marocaine a prévu...

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Retour définitif des MRE au Maroc : ce que dit la douane

Selon les dernières régulations édictées par la douane marocaine, les Marocains résidant à l’étranger qui prévoient de rentrer définitivement au Maroc doivent se conformer à certaines règles concernant l’importation de biens.

Chaos à Tanger Ville : Un seul ferry et des heures d’attente

Le port de Tanger Ville connait une congestion maritime sans précédent ces derniers jours, en raison d’une pénurie de navires de transport maritime entre Tanger Ville et Tarifa en Espagne.

Les MRE, une solution à la crise de l’immobilier marocain ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent de manière considérable à la relance du secteur de l’immobilier au Maroc, durement touché par la crise sanitaire du Covid-19, la guerre en Ukraine et la flambée mondiale des prix des matières...

Les Marocains du monde, au cœur d’une importante réunion à Rabat

Le Premier ministre marocain, Aziz Akhannouch, a présidé la dixième réunion de la Commission ministérielle dédiée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE)à Rabat hier, jeudi. Dans le cadre de cette réunion, il a mis en avant l’engagement du...

Voici le guide fiscal des MRE (2024)

La Direction générale des impôts (DGI) met à la disposition des Marocains résidant à l’étranger (MRE) un guide fiscal renseignant sur les différentes dispositions, notamment celles concernant les droits d’enregistrement et de timbre, la taxe sur la...