Arrestation de deux Tunisiens à Mohammedia

- 18h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Suite à la découverte de capsules de cannabis dans la roue de secours de leur véhicule, deux ressortissants tunisiens ont été dénoncés par l’ouvrier d’un atelier de montage de pneus à Mohammedia.

Samedi dernier, la police judiciaire de Mohammedia est parvenue à interpeller deux individus de nationalité tunisienne, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de stupéfiants.

1,6 kilo de résine de cannabis, conditionné dans 299 capsules, a été saisi par les services de police, lors de la fouille du véhicule des deux suspects, qui ont été arrêtés au niveau de la gare ferroviaire de la ville.

En attendant de pouvoir déterminer les éventuelles ramifications du réseau, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général.

  • Arrestation de 4 Tunisiens à l'Aéroport Mohammed V de Casablanca

    Quatre ressortissants tunisiens ont été interpellés mardi matin l'Aéroport Mohammed V de Casablanca, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic international de drogue et de stupéfiants.

  • Casablanca : deux Algériens arrêtés pour trafic de drogue

    La Police des Frontières de l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca vient d'interpeller deux ressortissants algériens, pour leur implication présumée dans un trafic de résine de cannabis.

  • Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue

    Les éléments de la préfecture de police de Fès sont parvenus, mardi 10 décembre, à interpeller trois individus dont une jeune fille, pour leur implication présumée dans la détention et le trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Grosse saisie de drogue à Agadir

    Une opération de trafic de drogue a été mise en échec le samedi 14 décembre à Agadir et s'est soldée par la saisie de 650 Kg de résine de cannabis (chira).

  • Arrestation de trois Tunisiens à l'aéroport de Casablanca

    Plus de 2,7 kilogrammes de résine de cannabis ont été extraits des estomacs de trois Tunisiens arrêtés début octobre à l'aéroport Mohammed V de Casablanca.

  • Drogue : grosse prise à Fès, deux personnes arrêtées

    La Police judiciaire de Fès a saisi, le mardi 6 novembre 2019, 13,2 tonnes de chira et interpellé deux individus en raison de leur lien avec un réseau criminel s'activant dans le trafic international de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca

    C'est sur la base d'informations que les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca ont procédé à l'interpellation de deux individus dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Casablanca : 5 arrestations pour trafic de drogue

    Cinq individus dont deux filles ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes. C'est le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca qui a procédé à leur interpellation, jeudi.

  • Tanger : démantèlement d'un réseau spécialisé dans le vol de voitures

    Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a réussi une belle prise, en interpellant deux individus âgés de 26 et 34 ans, impliqués dans un réseau criminel spécialisé en vol de voitures.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.