Arrestation de 4 Tunisiens à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca

7 novembre 2019 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Quatre ressortissants tunisiens ont été interpellés mardi matin l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, pour leur implication présumée dans une affaire de trafic international de drogue et de stupéfiants.

Âgés entre 21 et 30 ans, les 4 individus s’apprêtaient à prendre un vol en direction d’Alger, la capitale algérienne. L’opération de contrôle a permis de saisir une quantité d’un kilo et 160 grammes de résine de cannabis.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les éventuelles ramifications du réseau.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale, cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement des mécanismes de la coopération internationale de lutte contre le trafic de drogue et de stupéfiants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Trafic - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Casablanca : deux Tunisiennes arrêtées pour trafic de drogue

Les éléments de la sûreté nationale à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont procédé, le vendredi 8 novembre 2019, à l’arrestation de deux Tunisiennes âgées de 24 et 27 ans....

Interdiction de prendre des photos à l’aéroport de Casablanca

Une note interne a été émise, le mardi 1er octobre, par la Direction de l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca, interdisant aux usagers la prise de photos et de...

Maroc : un homme arrêté avec 150.000 euros et 115 000 dollars à l’aéroport de Casablanca

Belle prise de la part de la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca qui a mis la main sur un homme avec en sa possession plusieurs centaines de milliers de dirhams en...

Trafic de cocaïne à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Un Namibien et un Sud-africain ont été arrêtés pour trafic de drogue à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, indique préfecture de police de Casablanca citée par la Map.