Recherche

Le présumé assassin de Mohammed arrêté après 20 jours de cavale

© Copyright : DR

26 juin 2020 - 08h00 - Monde - Par: I.L

Le meurtrier présumé de Mohammed, jeune Dionysien tué le 5 juin dernier pour être intervenu dans une bagarre opposant des jeunes de la cité de Stalingrad, a été arrêté.

L’acte héroïque du jeune garçon de 18 ans, victime innocente de la bagarre entre deux frères et un groupe de jeunes lui a coûté la vie.

Activement recherchés, les deux suspects ont décidé de se rendre alors que la pression s’était faite plus forte après une série de perquisitions menée la semaine dernière, rapporte le Parisien. L’un des frères, âgé de 31 ans, le présumé assassin, s’est constitué prisonnier dimanche dans les locaux de la police judiciaire à Bobigny après 20 jours de cavale.

Selon le parquet de Bobigny, l’auteur présumé de l’homicide a été mis en examen mercredi pour "meurtre et tentative de meurtre et placé en détention provisoire".

Tout est parti de l’intervention de Mohammed dans une bagarre entre les deux frères et un groupe de jeunes de Saint-Denis. Décidé à leur faire entendre raison, Mohamed n’y est pas parvenu. Voyant la situation dégénérer, il a fait une balayette au frère qui portait le revolver. Malheureusement, le prévenu avait déjà appuyé sur la gâchette en tirant trois coups de feu. La balle meurtrière toucha la victime à la poitrine alors que des projectiles ont blessé un autre jeune de 17 ans au flanc. Plus chanceux que Mohamed, il a survécu à ses blessures.

Mots clés: France , Droits et Justice , Tunisie , Décès , Saint-Denis

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact