Voici pourquoi l’Atlético Madrid ne veut plus signer Sofyan Amrabat

23 janvier 2023 - 10h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le niveau de Sofyan Amrabat a sérieusement baissé après la Coupe du monde, ce qui fait douter l’Atlético Madrid qui était très intéressé par l’international marocain.

L’Atlético Madrid pourrait abandonner la piste Sofyan Amrabat en raison de la baisse de forme et de performance du joueur de la Fiorentina depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar.

Le milieu de terrain a été l’une des grandes révélations de l’équipe nationale marocaine lors du Mondial et a suscité l’intérêt de nombreux clubs de Premier League et de l’Atlético Madrid.

À lire : Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Mais le club espagnol, qui semble avoir le plus manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, envisage sérieusement de se retirer, fait savoir Fichajes, précisant que le club hésite à proposer une offre à la Fiorentina pour le joueur marocain.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Sofyan Amrabat est passée de 10 millions d’euros avant le début de la Coupe du monde, à 25 millions d’euros après la compétition.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Italie - Madrid - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté...

Sofyan Amrabat : 40 millions d’euros, une somme qui n’effraie pas les clubs de la Liga

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours sur le marché malgré le transfert raté et les difficultés qu’il a rencontrées lors du dernier mercato. Un club de la Liga...

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...