Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

15 janvier 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Plusieurs médias dont Bladi.net avaient annoncé que l’international marocain Sofyan pencherait pour un transfert à l’Atlético de Madrid. En plus des critères qui font du club le choix parfait, il est conduit par un entraineur que le joueur marocain estime énormément. Mais aux dernières nouvelles, la Fiorentina en lieu et place d’un transfert, aurait choisi de garder le joueur marocain.

À lire :Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Selon,le Corriere dello Sport, Rocco Commisso, le président du club italien, a déclaré que le joueur n’est pas à vendre. Il devrait même démarrer les négociations en vue d’une prolongation jusqu’en 2027. Âgé de 26 ans, le contrat du joueur arrive à terme en 2024 avec une année en option.

À lire :La Fiorentina justifie la mise sur le banc de Sofyan Amrabat

De son côté The Mirror indique que l’entourage de Sofyan Amrabat le préfère en Espagne. Le média affirme que l’Atlético Madrid en aurait même proposé environ 30 millions d’euros et un deal de 5 ans. Reste à savoir si le montant est suffisant pour pousser la Fiorentina à mettre de côté son intention de garder le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

Alors que Liverpool serait très proche de recruter l’international marocain Sofyan Amrabat, le PSG se positionne comme un concurrent sérieux avec l’intention de le signer au...

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du...

La Fiorentina fixe un ultimatum pour Sofyan Amrabat... et il finit aujourd’hui

Plus rien ne va entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina. Le club italien a donné jusqu’au 28 août au milieu de terrain marocain pour prendre une décision concernant son avenir....

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.