Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

15 janvier 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Plusieurs médias dont Bladi.net avaient annoncé que l’international marocain Sofyan pencherait pour un transfert à l’Atlético de Madrid. En plus des critères qui font du club le choix parfait, il est conduit par un entraineur que le joueur marocain estime énormément. Mais aux dernières nouvelles, la Fiorentina en lieu et place d’un transfert, aurait choisi de garder le joueur marocain.

À lire :Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Selon,le Corriere dello Sport, Rocco Commisso, le président du club italien, a déclaré que le joueur n’est pas à vendre. Il devrait même démarrer les négociations en vue d’une prolongation jusqu’en 2027. Âgé de 26 ans, le contrat du joueur arrive à terme en 2024 avec une année en option.

À lire :La Fiorentina justifie la mise sur le banc de Sofyan Amrabat

De son côté The Mirror indique que l’entourage de Sofyan Amrabat le préfère en Espagne. Le média affirme que l’Atlético Madrid en aurait même proposé environ 30 millions d’euros et un deal de 5 ans. Reste à savoir si le montant est suffisant pour pousser la Fiorentina à mettre de côté son intention de garder le joueur.

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de...

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de...

Sofyan Amrabat en prêt au Barça ?

L’international marocain Sofyan Amrabat pourrait arriver en prêt pour six mois sans option d’achat au FC Barcelone. Le club espagnol s’active pour conclure ce transfert avec la...

Sofyan Amrabat : le transfert au FC Barcelone se concrétise

L’international marocain Sofyan Amrabat serait proche d’un transfert au FC Barcelone. Le Lion de l’Atlas qui a fait courir de nombreux clubs s’apprêterait à rejoindre le Camp Nou.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Ez Abde pourrait atterrir à Cadix FC

Ez Abde pourrait jouer sous les couleurs de Cadix FC la saison prochaine. Le club est déjà en négociation avec le Barça pour prêter le jeune ailier marocain.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Amine Harit retourne à Schalke en attendant son transfert à l’OM

À la fin de son contrat de prêt à l’OM, l’international marocain Amine Harit a fait son retour à Schalke 04, en attendant des possibles discussions en cours avec le club phocéen.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.