Résultats : l’Atlético de Madrid bat le Raja de Casablanca 3-1 au stade de Tanger

27 avril 2011 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’Atlético de Madrid a battu mardi le Raja de Casablanca par 3 buts à 1, lors du match amical disputé à l’occasion de l’inauguration du stade Ibn Batouta de Tanger.

La première partie de cette journée inaugurale du stade flambant neuf de la capitale du Détroit, a été marquée par le match qui a opposé l’équipe de deuxième division l’Ittihad de Tanger (IRT) à l’équipe B de l’Atlético Madrid et qui s’est soldé par un match nul (1-1).

En marge de cet événement, la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) a signé une convention avec l’IRT et la Ligue française du football professionnel, en vertu de laquelle le stade de Tanger accueillera le Trophée des Champions de France, le 27 juillet prochain.

Une deuxième convention paraphée entre la Sonarges et l’IRT permet à ce dernier de bénéficier du nouveau stade de Tanger. En contre partie la Sonarges percevra 15% des recettes des billets vendus et des droits publicitaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Casablanca - Madrid - Tanger - Raja Casablanca - Sonarges

Ces articles devraient vous intéresser :

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Nouveau rebondissement dans le transfert de Hakim Ziyech

Le mercato estival d’Elche s’est officiellement achevé avec l’arrivée de deux latéraux, Adrià Pedrosa et Héctor Fort, portant à treize le nombre total de recrues. Toutefois, le club n’a pas totalement clos son recrutement et maintient active une piste...