
Cinq individus, âgés entre 22 et 46 ans, soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh et de préparer des attentats contre des installations vitales et des institutions sécuritaires, ont été arrêtés par les forces de sécurité marocaines.
Le ministère de l’Intérieur a annoncé officiellement dans la soirée l’arrestation de trois Marocains dont l’auteur présumé de l’attentat de Marrakech jeudi dernier.
Ces arrestations interviennent une semaine jour pour jour après l’attentat du café Argana qui a coûté la vie à 16 personnes et blessé 21 autres. L’identité des suspects n’a pour l’instant pas été dévoilée.
Plusieurs informations avaient déjà filtré sur l’arrestation de trois suspects, dont celle d’Abdelatif Zarhaoui, dans la soirée de mercredi. Toutes avaient été démenties officielement jeudi.
Ces articles devraient vous intéresser :