Recherche

Attention, maris adultères, votre épouse saoudienne arrive !

© Copyright : DR

5 août 2019 - 15h40 - Société

La liberté accordée à l’épouse par la nouvelle législation en Arabie saoudite, va lui permettre d’élargir son champ d’action. Dorénavant, la femme saoudienne sera capable de rejoindre son mari adultère, au Maroc, et de le poursuivre en justice.

Selon des internautes marocains, le flagrant délit d’adultère va devenir une affaire banale dans certaines villes touristiques du Maroc. Les nouvelles mesures, adoptées en Arabie saoudite, vont permettre à la femme saoudienne de se déplacer au Maroc et de surprendre son époux en flagrant délit d’adultère.

Les nouvelles dispositions légales en Arabie saoudite accordent à la femme majeure le droit d’avoir un passeport et de voyager seule, sans l’aval d’un tuteur. Cette initiative coïncide avec la grande dynamique déclenchée par la femme, au sein de la société saoudienne.

La Vision 2030 du Royaume saoudien vise à dynamiser le marché du travail féminin et à encourager la présence de la femme dans plusieurs secteurs sensibles, notamment, économique et social.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact