
Atterrissage d’urgence d’un avion Ryanair à Marrakech (vidéo)
Un atterrissage d’urgence a dû être effectué hier à l’aéroport de Marrakech par le pilote d’un avion Ryanair qui assurait la liaison entre Londres et Tenerife.
Un avion léger s’est écrasé vendredi après-midi sur la piste d’atterrissage de l’aéroport Al Massira, à Agadir. Les passagers, un couple et leur enfant s’en sont sortis indemnes.
L’un des trains d’atterrissage de l’appareil a refusé de s’ouvrir quand le pilote s’est apprêté à se poser. Il tente tout de même d’atterrir et l’appareil rebondit violemment contre le sol.
Les passagers ont été évacués d’urgence par des éléments de la protection civile et l’avion a été retiré rapidement de la piste d’atterrissage.
L’avion appartiendrait à l’un des clubs domiciliés à l’aéroport d’Agadir et qui possède plusieurs appareils du même type destinés à des activités sportives et touristiques.
Aller plus loin
Un atterrissage d’urgence a dû être effectué hier à l’aéroport de Marrakech par le pilote d’un avion Ryanair qui assurait la liaison entre Londres et Tenerife.
Un Boeing 767-300 de Royal Air Maroc (RAM) a atterri d’urgence dimanche soir à l’aéroport international Orly de Paris, en France, en raison d’un problème de sortie des volets.
Un avion de Royal Air Maroc qui faisait la liaison entre l’aéroport d’Orly et celui de Massira à Agadir, a été contraint d’atterrir d’urgence à Casablanca après que le pilote a...
Le chanteur libanais Wael Kfoury a évité le pire. Alors qu’il devait se produire à Mawazine, l’avion de Royal Air Maroc dans lequel il se trouvait avec une centaine de passagers...
Ces articles devraient vous intéresser :