Recherche

Une nouvelle radio sur les autoroutes marocaines

© Copyright : DR

28 janvier 2020 - 18h00 - Société

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) entend créer sa propre radio pour la diffusion des infos trafic autoroutier. La décision a été prise, lors de la dernière session de son conseil d’administration, le vendredi 24 janvier dernier à Rabat.

Les objectifs visés à travers la création d’une radio dédiée à l’ADM sont divers et variés. Il s’agit de rehausser le niveau du service offert aux usagers des autoroutes, de renforcer la sécurité routière et de réduire l’encombrement dans certains axes autoroutiers, écrit le ministre de l’Équipement et du transport, Abdelkader Amara, dans un post diffusé sur sa page Facebook.

Examen du budget de l’ADM au titre de l’année 2020, financement des projets programmés par l’entreprise publique, à savoir le triplement du tronçon Casablanca-Berrechid, la construction de deux nouveaux axes : Tit Mellil-Berrechid et Nador-Guercif, étaient au centre des discussions lors de la dernière réunion du conseil d’administration de la Société nationale des Autoroutes du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact