Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.
L’international marocain, Ayoub Jabbari, a rejoint le Stade Malherbe Caen en ligue 2, pour un contrat professionnel allant jusqu’en 2023.
Ce transfert est le premier contrat professionnel en Europe du jeune attaquant marocain, rapporte la presse sportive française qui cite le SM Caen.
L’ancien de l’AS Far au Maroc a été repéré par Djibi Diao, un des recruteurs du SM Caen, lors d’un match amical avec le maillot de Chartres, où il était à l’essai en début de saison.
Avec ce nouveau contrat, Ayoub Jabbari, 20 ans, va, dans un premier temps, évoluer avec l’équipe réserve, avant de pouvoir prétendre frapper à la porte du groupe professionnel.
Pour son nouveau club, Ayoub Jabbari est un attaquant puissant à fort potentiel qui possède de belles qualités physiques. "C’est un profil assez atypique que l’on n’a pas du tout chez nous", reconnaît Yohan Eudeline, le directeur sportif.
Ces articles devraient vous intéresser :