Officiel ! Le Marocain Ayoub Jabbari transféré au SM Caen

- 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Ayoub Jabbari, a rejoint le Stade Malherbe Caen en ligue 2, pour un contrat professionnel allant jusqu’en 2023.

Ce transfert est le premier contrat professionnel en Europe du jeune attaquant marocain, rapporte la presse sportive française qui cite le SM Caen.

L’ancien de l’AS Far au Maroc a été repéré par Djibi Diao, un des recruteurs du SM Caen, lors d’un match amical avec le maillot de Chartres, où il était à l’essai en début de saison.

Avec ce nouveau contrat, Ayoub Jabbari, 20 ans, va, dans un premier temps, évoluer avec l’équipe réserve, avant de pouvoir prétendre frapper à la porte du groupe professionnel.

Pour son nouveau club, Ayoub Jabbari est un attaquant puissant à fort potentiel qui possède de belles qualités physiques. "C’est un profil assez atypique que l’on n’a pas du tout chez nous", reconnaît Yohan Eudeline, le directeur sportif.

  • Une blessure gâche la saison de Yacine Bammou

    Le club du Stade Malherbe Caen va devoir se passer de l'attaquant marocain Yacine Bammou. Le joueur souffre d'une rupture du tendon d'Achille survenue le mardi 16 février 2021, mettant ainsi fin à la saison actuelle.

  • Craignant le coronavirus, un joueur retourne au Maroc

    L'international marocain, Ayoub El Kaabi, est de retour au pays, en raison de l'épidémie du Corona virus qui a bloqué le championnat chinois.

  • Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune

    Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.

  • Transfert : Youssef En-Nesyri rejoint Séville

    L'international marocain, Youssef En-Nesyri, 22 ans, a signé au FC Séville jusqu'en 2025 pour un montant de 20 millions d'euros.

  • Le Wydad s'impose grâce au hat-trick d'Ayoub El Kaabi (Vidéo)

    Le Wydad de Casablanca s'est imposé ce samedi face aux Angolais de Petro Luanda, grâce au triplé de son meneur de jeu Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions de la CAF.

  • Ayoub El Kaabi au Wydad ?

    Ayoub El Kaabi se rapproche de l'effectif du club casablancais du Wydad. La formation sportive est à la recherche d'un attaquant de pointe pour remplacer l'international libérien, William Djebbor.

  • Chelsea : Hakim Ziyech s'engage pour un contrat de cinq ans

    Chelsea a annoncé avoir conclu un accord, dimanche 23 février 2020, avec le milieu de terrain de l'Ajax d'Amsterdam, Hakim Ziyech, portant sur la signature d'un contrat de cinq ans.

  • Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

    Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l'Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote serait prêt à débourser une somme folle pour l'avoir dans son effectif.

  • La gardienne marocaine Wassilah Imlak signe à Caen

    L'internationale marocaine Wassilah Imlak sera la nouvelle gardienne de but du Stade Malherbe Caen pour la saison prochaine, en remplacement de Jade Dumas, partie au Mans.

  • Kays Ruiz, les grands clubs se l'arrachent

    Titulaire pendant longtemps de l'équipe Youth League du Paris St-Germain, Kays Ruiz, joueur marocain de 17 ans, est passé pro dans ce club après avoir fait ses premières armes à la Masia.