Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

30 décembre 2019 - 05h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Wydad de Casablanca s’est imposé ce samedi face aux Angolais de Petro Luanda, grâce au triplé de son meneur de jeu Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions de la CAF.

En partance pour la Chine, après un prêt de 2 ans au WAC, l’international marocain Ayoub El Kaabi a fait ses adieux au WAC en s’offrant un hat-trick face aux Angolais de Petro Luanda. Cette belle performance a permis au WAC d’obtenir sa première victoire en phase de groupes de la Ligue des champions (4-1).

Sur une belle action qui lui a permis d’ouvrir le score à la 29e minute, le buteur historique de la CHAN 2018 a déjoué les plans des Angolais, revenus au score à la 68e minute. Ayoub El-Kabi a inscrit le second but à la 79e minute avant d’aggraver le score dans les arrêts de jeu (90+3) sur pénalty. Le WAC a également bénéficié d’un autogoal de l’Angolais Wilson Gaspar, à la 84e minute.

Avec cet avantage, les Rouges occupent la 2e place avec 5 points et sont désormais à deux points du leader Mamelodi Sundowns, vainqueurs en Algérie face à l’USM Alger (0-1).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Angola - Wydad Casablanca - Vidéos - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote...

Turquie : Ayoub El Kaabi régale face à Fatih Karagumruk

L’international marocain Ayoub El Kaabi continue de briller en Turquie. Samedi, il a été l’auteur d’un doublé qui a permis à son club Hatayspor de s’imposer face à Fatih...

Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

Le joueur marocain Ayoub El Kaabi serait sur le point de signer un contrat avec le club turc Antalyaspor. Les négociations seraient déjà très avancées selon plusieurs médias turcs.

Ces articles devraient vous intéresser :

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.