Turquie : Ayoub El Kaabi régale face à Fatih Karagumruk

13 mars 2022 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Ayoub El Kaabi continue de briller en Turquie. Samedi, il a été l’auteur d’un doublé qui a permis à son club Hatayspor de s’imposer face à Fatih Karagumruk (3-0).

L’attaquant marocain est en grande forme depuis quelques mois et cela se traduit par la beauté de ses prestations, comme celle du samedi 12 mars dernier face à Fatih Karagumruk et qui a largement contribué à la victoire de Hatayspor (3-0) dans le cadre de la 29ᵉ journée de la Super Lig.

À lire : Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

Le joueur marocain a marqué le premier but à la 34ᵉ et le second à la 58ᵉ minute, permettant à Hatayspor de décrocher les 3 points de la victoire. Avec ce doublé, l’attaquant se retrouve avec 15 buts, à la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat turc.

À lire :Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

Le club, quant à lui, est 6ᵉ avec 46 points. En 29 matchs, Ayoub El Kaabi et ses coéquipiers ont enregistré 14 victoires, 4 matchs nuls et 11 défaites.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Lions de l’Atlas - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote...

Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

Le joueur marocain Ayoub El Kaabi serait sur le point de signer un contrat avec le club turc Antalyaspor. Les négociations seraient déjà très avancées selon plusieurs médias turcs.

Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune

Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.

Ayoub El Kaabi réagit à la qualification du Maroc aux 8ᵉ de finale

Après la victoire du Maroc face aux Comores, l’attaquant des Lions de l’Atlas Ayoub El Kaabi s’est félicité de la qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Afrique des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.