Turquie : Ayoub El Kaabi régale face à Fatih Karagumruk

13 mars 2022 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Ayoub El Kaabi continue de briller en Turquie. Samedi, il a été l’auteur d’un doublé qui a permis à son club Hatayspor de s’imposer face à Fatih Karagumruk (3-0).

L’attaquant marocain est en grande forme depuis quelques mois et cela se traduit par la beauté de ses prestations, comme celle du samedi 12 mars dernier face à Fatih Karagumruk et qui a largement contribué à la victoire de Hatayspor (3-0) dans le cadre de la 29ᵉ journée de la Super Lig.

À lire : Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

Le joueur marocain a marqué le premier but à la 34ᵉ et le second à la 58ᵉ minute, permettant à Hatayspor de décrocher les 3 points de la victoire. Avec ce doublé, l’attaquant se retrouve avec 15 buts, à la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat turc.

À lire :Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

Le club, quant à lui, est 6ᵉ avec 46 points. En 29 matchs, Ayoub El Kaabi et ses coéquipiers ont enregistré 14 victoires, 4 matchs nuls et 11 défaites.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Lions de l’Atlas - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé ce samedi face aux Angolais de Petro Luanda, grâce au triplé de son meneur de jeu Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la troisième journée de la...

Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune

Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.

Ayoub El Kaabi transféré en Chine pour 6 millions d’euros

Pas de club arabe ni européen pour l’international marocain Ayoub El Kaabi. Le joueur ira fourbir ses armes dans le très lucratif championnat chinois.

Le séisme en Turquie contraint Ayoub El Kaabi à changer de club

L’international marocain Ayoub El kaabi se relance en Qatar. Le séisme du 6 février dernier en Turquie a créé d’énormes pertes au sein de son club qui s’est vu obligé de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...