Ayoub El Kaabi en route pour la Turquie

19 août 2021 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Ayoub El Kaabi serait sur le point de signer un contrat avec le club turc Antalyaspor. Les négociations seraient déjà très avancées selon plusieurs médias turcs.

Le meilleur buteur de la Botola Pro, libre de tout contrat depuis son dernier match avec le Wydad Casablanca pourrait atterrir à Antalyaspor. Une bonne nouvelle pour Ayoub El Kaabi qui a été criblé de critiques durant toute la saison.

À lire : Ces joueurs marocains qui cherchent où se caser

À 28 ans, l’ancien buteur de la Renaissance de Berkane a terminé meilleur buteur du championnat avec 18 buts, est dans le viseur de nombreux clubs qui voudraient s’attacher ses services. Mais seul Antalyaspor a plus de chances de recruter le joueur lors de ce mercato estival rapporte le quotidien Ajansspor, qui indique que le joueur est attendu en Turquie dans les prochaines heures. Il devrait conclure officiellement son transfert au club basé à Antalya.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Turquie - Wydad Casablanca - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le séisme en Turquie contraint Ayoub El Kaabi à changer de club

L’international marocain Ayoub El kaabi se relance en Qatar. Le séisme du 6 février dernier en Turquie a créé d’énormes pertes au sein de son club qui s’est vu obligé de...

Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune

Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.

Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé ce samedi face aux Angolais de Petro Luanda, grâce au triplé de son meneur de jeu Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la troisième journée de la...

Turquie : Ayoub El Kaabi régale face à Fatih Karagumruk

L’international marocain Ayoub El Kaabi continue de briller en Turquie. Samedi, il a été l’auteur d’un doublé qui a permis à son club Hatayspor de s’imposer face à Fatih...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.