Youssef Aït Bennasser se relance en Turquie

9 septembre 2021 - 13h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, s’est trouvé un club de deuxième division en Turquie. Le club Adanaspor a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Encore un Lion de l’Atlas qui va évoluer dans le championnat turc. Youssef Aït Bennasser s’est engagé avec Adanaspor pour un contrat de deux ans. Il était annoncé du côté de Zamalek pour pallier l’absence de Ferjani Sassi, mais c’est finalement en Turquie qu’il pose ses valises jusqu’en 2023.

À lire : Youssef Ait Bennasser bientôt sur le banc des Girondins de Bordeaux

Youssef Aït Bennasser pourra relancer sa carrière après avoir passé une saison très calme. Il avait rejoint les Girondins de Bordeaux sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, mais il est retourné à Monaco sans avoir pu montrer ses capacités avec le club. En 13 matchs, il n’a délivré qu’une passe décisive. Les dirigeants du FCGB auraient souhaité renouveler son prêt, mais ils n’ont pu convaincre le joueur.

À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

Avec ce recrutement, même dans en deuxième division turque, le Marocain espère se relancer et rejoindre dès l’année prochaine, que ce soit en Turquie ou ailleurs.

Sujets associés : Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Youssef Ait Bennasser bientôt sur le banc des Girondins de Bordeaux

Les performances, en demi-teinte, de l’international marocain, Youssef Ait Bennasser, prêté à Saint Etienne, n’entachent en rien la décision des Girondins de Bordeaux de...

Monaco : Youssef Aït Bennasser proche de la sortie

L’international marocain, Youssef Aït Bennasser, est sur le départ de Monaco. Ses performances en demi-teinte avec le club du Rocher ne rassurent guère les responsables, qui...

Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...