Monaco : Youssef Aït Bennasser proche de la sortie

6 août 2019 - 23h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Youssef Aït Bennasser, est sur le départ de Monaco. Ses performances en demi-teinte avec le club du Rocher ne rassurent guère les responsables, qui comptent se passer, sous peu, de ses services.

Après 18 titularisations, le milieu défensif marocain n’a jamais su convaincre les responsables de l’équipe de football de la Principauté. Au terme de cette saison, il lui est délivré un bon de sortie pour faire ses preuves ailleurs, rapporte africatopsports.com.

La même source rappelle, toutefois, que le Marocain n’est pas le seul à être confronté à ce problème. Monaco a décidé, en effet, de faire le grand toilettage. « Après un gros travail, avec 19 départs, dont 10 en prêts, il faut encore réduire le groupe d’une dizaine d’éléments. On trouvera des solutions pour Pelé, Aït Bennasser, Cardona ou Diop, par exemple », a clarifié Oleg Petrov, dans une interview accordée à L’Équipe.

Sur le départ de Monaco, Youssef dont le contrat court encore jusqu’en 2021, est, malgré tout, dans le viseur de grands clubs, dont les Girondins de Bordeaux. Prêté successivement à Nancy, Caen et à Saint-Etienne, le joueur de 23 ans pourrait filer vers Bordeaux ...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Aït Bennasser se relance en Turquie

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, s’est trouvé un club de deuxième division en Turquie. Le club Adanaspor a annoncé la...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...