Recherche

Youssef Ait Bennasser bientôt sur le banc des Girondins de Bordeaux

Youssef Ait Bennasser

20 juillet 2019 - 18h20 - Sport

Les performances, en demi-teinte, de l’international marocain, Youssef Ait Bennasser, prêté à Saint Etienne, n’entachent en rien la décision des Girondins de Bordeaux de s’offrir ses services. L’ancien sociétaire de l’As de Monaco devrait rejoindre, bientôt, les planches des Bordelais, un des plus anciens clubs du football français.

A Monaco, le contrat du milieu de terrain marocain court jusqu’en 2021. Bien que tenté par l’aventure avec les Stéphanois avec qui il a d’ailleurs passé une saison pleine, les portes des Girondins vont bientôt s’ouvrir pour l’international marocain dont la sélection nationale a eu une courte aventure à la CAN. Cette élimination lui a d’ailleurs causé un mal-être, au point qu’il s’en soit pris violemment à ses nombreux fans, sur les réseaux sociaux, avant de revenir s’en excuser.

A 23 ans, l’ancien sociétaire de Nancy a déjà connu 4 clubs. Youssef Ait Bennasser est désormais prêt à passer à une autre étape et à « prendre de l’expérience » dans un club digne du nom, à l’exception de Monaco. Son club, qui ne veut pas non plus de lui dans son effectif, en raison de sa saison infructueuse, préfère le prêter encore, si aucune offre intéressante ne lui était proposée, pour son transfert.

Du côté des Bordelais, les choses se précisent, même si un autre lion de l’Atlas, Sofiane Boufal, meilleur dribbleur de la Liga, se trouve également dans leur viseur. Celui-ci dispose aussi faîtièred’autres offres, du côté de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact