Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc
Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.
Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le championnat égyptien. Ce transfert s’il se réalise, permettra au joueur de donner un nouveau souffle à sa carrière.
Après avoir rejoint les Girondins de Bordeaux la saison dernière sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, Ait Bennasser est retourné à Monaco sans grande conviction.
À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux
C’est la presse égyptienne qui a révélé l’intérêt du Zamalek pour Youssef Ait Bennasser. Le milieu de terrain serait le candidat idéal pour remplacer Ferjani Sassi, dont le contrat n’a pu être renouvelé. Les négociations pour un accord seront bien plus faciles avec le joueur marocain qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Un statut qui arrange bien le Zamalek qui traverse comme de nombreux clubs, une crise financière.
Âgé de 24 ans, la carrière du joueur a connu quelques perturbations. Sur les 13 matchs qu’il a joués avec les Girondins de Bordeaux, Aït Bennasser n’a pas été assez performant, ce qui a poussé les dirigeants du club à ne pas prolonger son prêt.
Aller plus loin
Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.
Le joueur Youssef Ait Bennasser ne disputera pas le match qui doit opposer le Maroc à l’Espagne dans le cadre de la 3e journée de la coupe du monde en Russie.
L’international marocain Youssef Aït Bennasser, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, s’est trouvé un club de deuxième division en Turquie. Le club Adanaspor a annoncé la...
C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment...
Ces articles devraient vous intéresser :