Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

30 juin 2021 - 06h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le championnat égyptien. Ce transfert s’il se réalise, permettra au joueur de donner un nouveau souffle à sa carrière.

Après avoir rejoint les Girondins de Bordeaux la saison dernière sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, Ait Bennasser est retourné à Monaco sans grande conviction.

À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

C’est la presse égyptienne qui a révélé l’intérêt du Zamalek pour Youssef Ait Bennasser. Le milieu de terrain serait le candidat idéal pour remplacer Ferjani Sassi, dont le contrat n’a pu être renouvelé. Les négociations pour un accord seront bien plus faciles avec le joueur marocain qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Un statut qui arrange bien le Zamalek qui traverse comme de nombreux clubs, une crise financière.

Âgé de 24 ans, la carrière du joueur a connu quelques perturbations. Sur les 13 matchs qu’il a joués avec les Girondins de Bordeaux, Aït Bennasser n’a pas été assez performant, ce qui a poussé les dirigeants du club à ne pas prolonger son prêt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bordeaux - Monaco - Transfert - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.

Blessé, Youssef Aït Bennasser quitte déjà les Lions de l’Atlas (photos)

Le joueur Youssef Ait Bennasser ne disputera pas le match qui doit opposer le Maroc à l’Espagne dans le cadre de la 3e journée de la coupe du monde en Russie.

Malgré ses excuses, les insultes de Youssef Ait Bennasser ne passent pas (vidéo)

C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se...

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Olympique de Marseille ?

Bien que le mercato estival soit officiellement terminé, le nom de l’international marocain Hakim Ziyech circule à l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 32 ans pourrait être recruté en tant que joueur additionnel....

Ces footballeurs marocains en galère

Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.