Recherche

Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

© Copyright : DR

30 juin 2021 - 06h00 - Sport - Par: G.A

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le championnat égyptien. Ce transfert s’il se réalise, permettra au joueur de donner un nouveau souffle à sa carrière.

Après avoir rejoint les Girondins de Bordeaux la saison dernière sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, Ait Bennasser est retourné à Monaco sans grande conviction.

À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

C’est la presse égyptienne qui a révélé l’intérêt du Zamalek pour Youssef Ait Bennasser. Le milieu de terrain serait le candidat idéal pour remplacer Ferjani Sassi, dont le contrat n’a pu être renouvelé. Les négociations pour un accord seront bien plus faciles avec le joueur marocain qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Un statut qui arrange bien le Zamalek qui traverse comme de nombreux clubs, une crise financière.

Âgé de 24 ans, la carrière du joueur a connu quelques perturbations. Sur les 13 matchs qu’il a joués avec les Girondins de Bordeaux, Aït Bennasser n’a pas été assez performant, ce qui a poussé les dirigeants du club à ne pas prolonger son prêt.

Mots clés: Bordeaux , Monaco , Transfert , Youssef Aït Bennasser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact