Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

30 juin 2021 - 06h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le championnat égyptien. Ce transfert s’il se réalise, permettra au joueur de donner un nouveau souffle à sa carrière.

Après avoir rejoint les Girondins de Bordeaux la saison dernière sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, Ait Bennasser est retourné à Monaco sans grande conviction.

À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

C’est la presse égyptienne qui a révélé l’intérêt du Zamalek pour Youssef Ait Bennasser. Le milieu de terrain serait le candidat idéal pour remplacer Ferjani Sassi, dont le contrat n’a pu être renouvelé. Les négociations pour un accord seront bien plus faciles avec le joueur marocain qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Un statut qui arrange bien le Zamalek qui traverse comme de nombreux clubs, une crise financière.

Âgé de 24 ans, la carrière du joueur a connu quelques perturbations. Sur les 13 matchs qu’il a joués avec les Girondins de Bordeaux, Aït Bennasser n’a pas été assez performant, ce qui a poussé les dirigeants du club à ne pas prolonger son prêt.

Sujets associés : Bordeaux - Monaco - Transfert - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.

Blessé, Youssef Aït Bennasser quitte déjà les Lions de l’Atlas (photos)

Le joueur Youssef Ait Bennasser ne disputera pas le match qui doit opposer le Maroc à l’Espagne dans le cadre de la 3e journée de la coupe du monde en Russie.

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Malgré ses excuses, les insultes de Youssef Ait Bennasser ne passent pas (vidéo)

C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

La liste des prétendants de Hakim Ziyech s’élargit

Une autre écurie souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.