Hakimi réussit sa visite médicale au PSG

6 juillet 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Tout se met en place pour l’arrivée de l’international marocain Achraf Hakimi au PSG. Ce mardi, le joueur a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

Un à un, Achraf Hakimi franchit les pas qui feront de lui, une nouvelle recrue du Paris Saint-Germain. La signature du contrat de cinq ans pourrait intervenir incessamment, puisque le Lion de l’Atlas a réussi la visite médicale, l’une des conditions nécessaires pour l’officialisation d’un transfert de joueur.

Achraf Hakimi est « arrivé dans la ville lumière lundi. Son Tweet mystérieux assez commenté était une façon pour le joueur d’annoncer qu’il était en route pour Paris.

À lire : PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

Avec le transfert de l’international marocain (36 sélections, 4 réalisations), l’Inter pourrait empocher près de 70 M€ », souligne RMC Sport.

À lire : Le PSG propose un salaire qui ne peut être refusé par Achraf Hakimi

Achraf Hakimi devrait percevoir un salaire de 10 millions d’euros par saison, selon les termes du contrat.

Sujets associés : Paris - Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi dit au revoir à l’Inter Milan

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’inter ne serait plus qu’une question de jours. Le Paris Saint-Germain aurait presque finalisé les négociations pouvant...

Achraf Hakimi est le joueur arabe le plus cher de l’histoire

La signature d’un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain pour la somme de 70 millions d’euros, fait de l’international marocain Achraf Hakimi, le joueur arabe le plus...

PSG : Achraf Hakimi maintient le suspens

Constamment annoncé proche du PSG après un transfert concrétisé, Achraf Hakimi n’a toujours par été officialisé. Le joueur maintient le suspens, à l’image du tweet mystérieux...

Le coeur d’Achraf Hakimi bat pour le PSG

Le PSG est en passe de gagner la course pour obtenir la signature de l’international marocain Achraf Hakimi face à Chelsea, son concurrent. Le choix du latéral polyvalent de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Maroc, pays hôte de la CAN U23

Après la CAN féminine 2022, le Maroc a été choisi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se tiendra l’année prochaine.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...