Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

31 août 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Resté pendant longtemps dans le viseur de Bordeaux, le joueur français rejoint l’effectif bordelais après plusieurs jours de négociations avec l’AS Monaco. Youssef Ait Bennasser était revenu chez les Monégasques après une saison passée à Saint-Étienne.

« Milieu de terrain relayeur, Youssef est un joueur technique avec une qualité de passe remarquable. Athlétique, il permet à son équipe de bien défendre et d’assurer la transition offensive. À 23 ans, il a déjà un vécu, mais possède une grande marge de progression », a annoncé le club scapulaire dans un communiqué.

Fier de rejoindre cette aventure, le joueur franco-marocain avait d’ailleurs teasé ses fans avec sa photo sur son compte Instagram. « Attendez », avait-il écrit pour annoncer son arrivée dans le club de Ligue 1.

Au niveau international, le Franco-marocain Ait Bennasser fait partie de la short-list des 46 joueurs convoqués pour le stage organisé par le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Ce camp d’entraînement est prévu pour durer dix jours et permettra de préparer les Lions de l’Atlas aux deux matchs amicaux, respectivement, contre le Burkina Faso, le 6 septembre 2019, au Grand stade de Marrakech, et, le Niger, le 10 septembre, sur la même pelouse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Bordeaux - Transfert - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Aït Bennasser hésite entre la France et le Maroc

Actuellement à Nancy mais convoité par de grands clubs européens, le Franco-marocain Youssef Aït Bennasser attend avec impatience l’appel d’une sélection nationale, que ce soit...

Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le...

Youssef Aït Bennasser se relance en Turquie

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, s’est trouvé un club de deuxième division en Turquie. Le club Adanaspor a annoncé la...

Malgré ses excuses, les insultes de Youssef Ait Bennasser ne passent pas (vidéo)

C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.