Recherche

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

© Copyright : DR

31 août 2019 - 05h40 - Sport

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Resté pendant longtemps dans le viseur de Bordeaux, le joueur français rejoint l’effectif bordelais après plusieurs jours de négociations avec l’AS Monaco. Youssef Ait Bennasser était revenu chez les Monégasques après une saison passée à Saint-Étienne.

« Milieu de terrain relayeur, Youssef est un joueur technique avec une qualité de passe remarquable. Athlétique, il permet à son équipe de bien défendre et d’assurer la transition offensive. À 23 ans, il a déjà un vécu, mais possède une grande marge de progression », a annoncé le club scapulaire dans un communiqué.

Fier de rejoindre cette aventure, le joueur franco-marocain avait d’ailleurs teasé ses fans avec sa photo sur son compte Instagram. « Attendez », avait-il écrit pour annoncer son arrivée dans le club de Ligue 1.

Au niveau international, le Franco-marocain Ait Bennasser fait partie de la short-list des 46 joueurs convoqués pour le stage organisé par le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Ce camp d’entraînement est prévu pour durer dix jours et permettra de préparer les Lions de l’Atlas aux deux matchs amicaux, respectivement, contre le Burkina Faso, le 6 septembre 2019, au Grand stade de Marrakech, et, le Niger, le 10 septembre, sur la même pelouse.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact