Malgré ses excuses, les insultes de Youssef Ait Bennasser ne passent pas (vidéo)

14 juillet 2019 - 15h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une publicité qui pourrait être utilisée pour lutter contre les méfaits de l’alcool. Complètement ivre, le joueur marocain, Youssef Ait Bennasser, s’en est pris violemment à certains utilisateurs d’Instagram, en les insultant.

Le joueur de l’AS Monaco avait diffusé une vidéo, sur son compte Instagram, dans laquelle il reprenait les paroles d’une chanson insultante, en s’adressant à ses followers. La vidéo a, tout de suite, été largement diffusée et le joueur s’est rendu compte de la grosse gaffe, avant de la supprimer. Trop tard ! Elle avait déjà été reprise puis rediffusée ailleurs.

Dans un autre message, publié, quelques heures plus tard, l’international marocain a tenu à présenter ses excuses, accusant certains followers de l’avoir insulté et d’avoir menacé de mort ses proches.

"Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai offensées. Encore très touché, comme tous mes coéquipiers, par notre élimination, j’ai eu une réaction totalement déplacée, après avoir reçu des insultes jusqu’à souhaiter la mort de mes proches, sur les réseaux sociaux. Cela n’excuse en rien mon comportement qui ne reflète ni mes valeurs, ni l’éducation que m’ont donnée mes parents", écrit-il, dans ce message qui a également été largement commenté. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ses excuses ne passent pas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Vidéos - Alcool - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Ait Bennasser pourrait se relancer en Egypte

Le joueur marocain Youssef Ait Bennasser,dont le contrat avec l’AS Monaco vient à terme ce 30 juin, pourrait rapidement retomber sur ses pieds, plus précisément dans le...

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...