Youssef Aït Bennasser hésite entre la France et le Maroc

26 janvier 2016 - 10h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Actuellement à Nancy mais convoité par de grands clubs européens, le Franco-marocain Youssef Aït Bennasser attend avec impatience l’appel d’une sélection nationale, que ce soit le Maroc ou la France.

Youssef Aït Bennasser est un joueur qui monte même si pour l’instant il ne veut pas y penser. De grands clubs, à l’image d’Arsenal ou encore Manchester United, le convoitent, mais pour l’instant il cherche surtout à monter en ligue 1 avec son club de l’AS Nancy.

Il ne veut pas s’enflammer, laissant à ses agents le soin de discuter de son avenir. « Je suis à l’ASNL, ça se passe très bien et j’espère que ça va continuer. Ensuite, on verra à la fin de l’année par rapport au Mercato. J’aimerais vivre une montée avec Nancy en Ligue 1 », a-t-il déclaré au journal.

Interrogé par Foot365, le joueur explique attendre dans le futur une sélection dans une équipe nationale, le Maroc ou la France pour gagner en maturité et en expérience. « j’espère intégrer une sélection, que ce soit l’équipe de France ou celle du Maroc. Car je pense que ça devrait me faire gagner en maturité et en expérience. ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nancy - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.