Recherche

Youssef Aït Bennasser hésite entre la France et le Maroc

© Copyright : DR

26 janvier 2016 - 10h50 - Sport

Actuellement à Nancy mais convoité par de grands clubs européens, le Franco-marocain Youssef Aït Bennasser attend avec impatience l’appel d’une sélection nationale, que ce soit le Maroc ou la France.

Youssef Aït Bennasser est un joueur qui monte même si pour l’instant il ne veut pas y penser. De grands clubs, à l’image d’Arsenal ou encore Manchester United, le convoitent, mais pour l’instant il cherche surtout à monter en ligue 1 avec son club de l’AS Nancy.

Il ne veut pas s’enflammer, laissant à ses agents le soin de discuter de son avenir. « Je suis à l’ASNL, ça se passe très bien et j’espère que ça va continuer. Ensuite, on verra à la fin de l’année par rapport au Mercato. J’aimerais vivre une montée avec Nancy en Ligue 1 », a-t-il déclaré au journal.

Interrogé par Foot365, le joueur explique attendre dans le futur une sélection dans une équipe nationale, le Maroc ou la France pour gagner en maturité et en expérience. « j’espère intégrer une sélection, que ce soit l’équipe de France ou celle du Maroc. Car je pense que ça devrait me faire gagner en maturité et en expérience. ».

Mots clés: Football , Nancy , Transfert , Lions de l’Atlas , Youssef Aït Bennasser

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact