Youssef Aït Bennasser hésite entre la France et le Maroc

26 janvier 2016 - 10h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Actuellement à Nancy mais convoité par de grands clubs européens, le Franco-marocain Youssef Aït Bennasser attend avec impatience l’appel d’une sélection nationale, que ce soit le Maroc ou la France.

Youssef Aït Bennasser est un joueur qui monte même si pour l’instant il ne veut pas y penser. De grands clubs, à l’image d’Arsenal ou encore Manchester United, le convoitent, mais pour l’instant il cherche surtout à monter en ligue 1 avec son club de l’AS Nancy.

Il ne veut pas s’enflammer, laissant à ses agents le soin de discuter de son avenir. « Je suis à l’ASNL, ça se passe très bien et j’espère que ça va continuer. Ensuite, on verra à la fin de l’année par rapport au Mercato. J’aimerais vivre une montée avec Nancy en Ligue 1 », a-t-il déclaré au journal.

Interrogé par Foot365, le joueur explique attendre dans le futur une sélection dans une équipe nationale, le Maroc ou la France pour gagner en maturité et en expérience. « j’espère intégrer une sélection, que ce soit l’équipe de France ou celle du Maroc. Car je pense que ça devrait me faire gagner en maturité et en expérience. ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nancy - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.