Ayoub El Kaabi : des offres qui ne se refusent pas

18 mai 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain Ayoub El Kaabi, évoluant au poste d’attaquant à l’Olympiakos en Grèce, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League et d’Arabie Saoudite.

Le club anglais Ipswich Town, récemment promu en Premier League, manifesterait de l’intérêt pour Ayoub El Kaabi et souhaiterait s’attacher ses services lors du prochain mercato estival.

À lire : Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

Le Lion de l’Atlas suscite aussi l’intérêt du club saoudien Al Shabab qui lui aurait fait une offre intéressante de 6 millions de dollars par an. « Le club Al Shabab est proche de conclure un accord avec l’attaquant marocain Ayoub El Kaabi dans le cadre d’un transfert libre », a annoncé un journaliste sportif dans un post sur X.

À lire : Ayoub El Kaabi transféré en Chine pour 6 millions d’euros

Ayoub El Kaabi est l’un des joueurs clés de l’Olympiakos. Avec 10 buts en 8 matchs disputés cette saison, l’international marocain a contribué à l’ascension du club grec qui croisera les crampons avec la Fiorentina en finale de la Ligue Europa Conférence le mercredi 29 mai.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Grèce - Lions de l’Atlas - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le séisme en Turquie contraint Ayoub El Kaabi à changer de club

L’international marocain Ayoub El kaabi se relance en Qatar. Le séisme du 6 février dernier en Turquie a créé d’énormes pertes au sein de son club qui s’est vu obligé de...

Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote...

Ayoub El Kaabi transféré en Chine pour 6 millions d’euros

Pas de club arabe ni européen pour l’international marocain Ayoub El Kaabi. Le joueur ira fourbir ses armes dans le très lucratif championnat chinois.

Un contrat en or pour Ayoub El Kaabi

Olympiakos veut sécuriser son attaquant vedette, Ayoub El Kaabi. L’international marocain suscite l’intérêt de nombreux clubs européens après avoir réalisé une saison...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.