Ayoub El Kaabi reçoit une très bonne offre

24 août 2020 - 16h00 - Sport - Ecrit par : J.K

Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote serait prêt à débourser une somme folle pour l’avoir dans son effectif.

L’avant-centre des Lions de l’Atlas, Ayoub El Kaabi est en réalité courtisé par deux clubs qui sont tous prêts à miser gros pour avoir le joueur. Pyramids FC, l’actuel troisième du championnat égyptien, est prêt à lui offrir la somme de 1,7 million de dollars par an. Pyramids par ailleurs, est engagé en demi-finales de la Coupe de la CAF. Les Égyptiens seront face aux Guinéens du Horoya Conakry, le 22 septembre.

Le joueur de l’équipe nationale A’, libre depuis la rupture de son contrat avec le Hebei China Fortune, a également été approchée jeudi, par le Wydad de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Egypte - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le Wydad s’impose grâce au hat-trick d’Ayoub El Kaabi (Vidéo)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé ce samedi face aux Angolais de Petro Luanda, grâce au triplé de son meneur de jeu Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la troisième journée de la...

Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune

Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.

Ces joueurs marocains qui cherchent où se caser

Plus de huit joueurs ayant fait partie des Lions de l’Atlas pourrait finir leur carrière en suivant les matchs depuis leur canapé. Sans club et ne faisant plus partie de la...

Bonne nouvelle pour la famille d’Ayoub El Kaabi

L’international marocain, Ayoub El Kaabi, est désormais père d’un garçon. Né dans une clinique à Casablanca, le dimanche 18 août 2019, ce nouveau-né fait la fierté du joueur du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...