Recherche

Bab Sebta : 14 Kg de cannabis enfouis dans une… moto

© Copyright : DR

12 février 2019 - 14h20 - Maroc

Les services de sécurité marocains ont procédé hier, lundi, à l’arrestation d’un Marocain qui tentait, à Bab Sebta, de faire passer plus de 14 kg de cannabis dans une… Moto.

Alors que les services de douane à Bab Sebta venaient d’arrêter, vendredi dernier, un MRE qui tentait de faire passer 19 kilos de drogue dans une voiture, là c’est 14,5 kilos qu’un Marocain tentait de faire passer, mais dans une moto.

Ç’aura été une fouille minutieuse effectuée sur une motocyclette par les services de douane affectés à Bab Sebta qui aura permis de découvrir cette grande quantité de drogue, proportionnellement à la taille du véhicule. La drogue avait été enfouie sous la structure du volant et sous le siège.

La moto, appartenant à un citoyen marocain, est immatriculée au Maroc. Le propriétaire de la moto a été remis à la police judiciaire de Tétouan.

Rappelons que la police de Tanger a saisi, le mois dernier, pas moins de 15 tonnes de drogue, un record. La drogue avait été cachée dans « un creux aménagé spécialement pour le trafic des stupéfiants à bord d’un camion de transport international immatriculé au Maroc et qui a été repéré au niveau du quartier Boukhalef à Tanger ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact