Recherche

Sebta : 13 kilos de drogue cachés dans une voiture

© Copyright : DR

14 mars 2019 - 13h00 - Société

Nouvelle saisie de drogue au poste-frontière de Sebta où les douaniers marocains viennent de mettre la main sur 13 kilos de chira qui se trouvaient à bord d’une voiture.

Une source douanière citée par la Map fait part de la saisie « mardi lors d’une opération de contrôle de routine des véhicules au niveau du point de passage de Bab Sebta, de 13 kg de résine de cannabis ». Cette drogue était dissimulée « dans des caches spécialement aménagées au-dessous du châssis d’une voiture immatriculée au Maroc » qui comptait se rendre à Sebta.

Il s’agit d’un ressortissant marocain qui a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoin de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan.

Il y a exactement un mois, les douaniers avaient saisi 14 kilos de résine de cannabis qu’un citoyen marocain tentait de faire passer à Sebta à bord d’une moto. La drogue était cachée sous la structure du volant et sous le siège. Une semaine auparavant, c’est un MRE qui avait été interpellé en possession de 19 kilos de drogue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact