Recherche

Baccalauréat 2015 au Maroc : les dates à connaître

© Copyright : DR

23 mai 2015 - 13h30 - Maroc - Par: Jalil Laaboudi

L’examen national unifié du baccalauréat (2014-2015) toutes branches confondues, aura lieu du 9 au 11 juin prochains. La session de rattrapage se déroulera du 7 au 9 juillet, d’après un communiqué du ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle.

Pour les candidats libres et ceux de la première année du cycle du Baccalauréat de toutes les branches, l’examen se déroulera les 15 et 16 juin prochains. La session de rattrapage de ces candidats est prévue les 1er et 2 juillet, précise vendredi le département de tutelle.

"Les résultats de la session ordinaire de l’examen du Baccalauréat seront annoncés le 24 juin 2015 et ceux de la session de rattrapage le 18 juillet prochain".

Les épreuves du baccalauréat se dérouleront cette année encore sous de hautes mesures de sécurité. Les élèves pris en flagrant délit de fraude aux examens seront sévèrement réprimés. Les candidats fraudeurs pourraient être interdits de passer l’examen du baccalauréat durant plusieurs années, prévient le ministère.

Mots clés: Education , Baccalauréat Maroc 2021 , Ministère de l’Education nationale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact