Badr Hari s’en prend violemment à Booba

- 16h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le boxeur marocain Badr Hari s’invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s’en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait fait une chanson dans laquelle il provoque directement le Marocain.

>>> A lire : Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

Connu pour être un ami intime d’un autre rappeur, Laouni Mouhid, Alias La Fouine, le Marocain n’a pas été tendre dans sa réplique. Pour ne pas transcrire les paroles très explicites, nous vous mettons donc une capture d’écran.

De plus, Booba s’en prendrait également aux Marocains qui seraient adeptes de la sorcellerie :


• Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari
• Un contre un, je le met KO
• Ne me faites pas s7our, il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry"

  • Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

    Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.

  • Badr Hari fait ses grands débuts au cinéma

    Badr Hari va faire ses débuts au cinéma en jouant dans le nouveau long-métrage turc Zilin Sessi. C'est ce qu'a annoncé un porte-parole du kick-boxeur marocain aux médias néerlandais.

  • Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat

    Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu'il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c'était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C'est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.

  • Le champion du monde Badr Hari : « J'ai gagné 1 million en 2 minutes. Qui peut faire mieux ? Personne ! »

    Badr Hari est aux anges. Il vient en effet de gagner 1 million de dirhams EAU en 2 minutes de combat en remportant ainsi la troisième édition du GFC. Il en est fier sur ses comptes Facebook et Twitter. Et il a des raisons de s'en vanter. C'était… Un massacre. Ou plutôt deux massacres, en une soirée. Il est redevenu, après cette hécatombe, le champion du monde poids-lourd GFC.

  • Amber Rose, la nouvelle petite amie de Badr Hari

    Badr Hari aurait eu un rendez-vous romantique avec le mannequin américain Amber Rose samedi à Miami.

  • Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

    Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d'une minute pour l'envoyer au tapis.

  • Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari

    Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu'il n'y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l'Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.

  • Encore une bagarre de Badr Hari à Casablanca

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.

  • Décès de la soeur de Badr Hari

    La soeur du kickboxeur marocain Badr Hari est décédée. C'est ce qu'il a lui même écrit sur son compte Facebook il y a quelques heures.

  • Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari ne passe jamais inaperçu quand il est en vacances au Maroc et il vient, une nouvelle fois encore, de se faire remarquer après quelques petits problèmes de comportement avec la police de Marrakech. Bras de fer, insultes et un petit passage au commissariat.