Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

- 16h56 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.

La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général seraient incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les voici : « Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari/Un contre un, je le mets KO. Ne me faites pas s7our (sorcellerie, ndlr), il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry ».

Bien-entendu, le Marocain n’a pas apprécié cela et aurait répliqué agressivement au rappeur sur son compte Instagram. Résumé des paroles « indécentes » de Hari : Si tu me cherches, tu me trouves.

Selon Afrik.com : « Booba se serait excusé auprès de Badr Hari par l’intermédiaire du footballeur Karim Benzema. Ce ne serait autre que le petit frère de Badr Hari qui aurait dévoilé la suite de l’embrouille. Suite aux excuses de Booba, qui, toujours selon un internaute d’Instagram, ne « s’était pas rendu compte à qui il avait à faire », Badr Hari aurait retiré son post Instagram dans lequel il menaçait Booba ».

Donc, plus de combat de prévu entre le champion d’arts-martiaux et le rappeur. Néanmoins, Booba n’a pas souhaité que l’on sache qu’il s’est excusé. Ce mardi, il a affirmé que le compte de Badr Hari était un fake, en s’exprimant en ses termes :

« Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys. Et le Maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son, et ne le sera jamais ».

Par contre, le compte auquel Booba fait référence n’est pas un fake. « Therealbadrhari », sur Instagram, compte 160 000 abonnés et la page officielle de Badr Hari elle-même renvoie vers ce même compte. Difficile donc pour Booba de faire croire cette hypothèse aux internautes.

Rappelons que les paroles offensantes de Booba dans « son ex-prochain single » ne verront jamais le jour. C’est donc une nouvelle victoire, hors du ring cette fois-ci, pour Badr Hari.

  • Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat

    Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu'il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c'était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C'est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.

  • Badr Hari s'en prend violemment à Booba

    Le boxeur marocain Badr Hari s'invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s'en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait fait une chanson dans laquelle il provoque directement le Marocain.

  • Le petit frère de Badr Hari jugé pour faux témoignage

    Yassine, le petit frère du kick-boxeur marocain Badr Hari, devra comparaître le 18 septembre prochain à Amsterdam, aux Pays-Bas, pour avoir menti lors du procès de son frère l'année dernière.

  • Le champion du monde Badr Hari : « J'ai gagné 1 million en 2 minutes. Qui peut faire mieux ? Personne ! »

    Badr Hari est aux anges. Il vient en effet de gagner 1 million de dirhams EAU en 2 minutes de combat en remportant ainsi la troisième édition du GFC. Il en est fier sur ses comptes Facebook et Twitter. Et il a des raisons de s'en vanter. C'était… Un massacre. Ou plutôt deux massacres, en une soirée. Il est redevenu, après cette hécatombe, le champion du monde poids-lourd GFC.

  • Badr Hari : le procès en appel pour violences le 12 novembre

    Le procès en appel de Badr Hari débutera le 12 novembre prochain. Lors de cette audience préliminaire, il sera surtout question de fixer l'agenda du procès.

  • Le petit frère de Badr Hari condamné

    Le petit frère de Badr Hari a été condamné par le tribunal d'Amsterdam aux Pays-Bas, pour violences et parjure. Il a écopé de trois mois de prison avec sursis et 120 heures de travaux d'intérêt général.

  • Six mois de prison requis contre le frère de Badr Hari

    Le ministère public néerlandais a requis une peine de prison de six mois contre Yassine Hari. Le petit frère de Badr Hari est accusé de parjure.

  • Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari

    Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu'il n'y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l'Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.

  • Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

    Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d'une minute pour l'envoyer au tapis.

  • Les biens de Badr Hari pourraient être saisis

    L'homme d'affaires néerlandais Koen Everink aurait fait une demande de saisie sur les biens du kick-boxeur marocain Badr Hari. C'est ce qui ressort d'une annonce de l'huissier de justice publiée par les médias néerlandais.