Badr Hari fait ses grands débuts au cinéma

27 août 2014 - 21h12 - Culture - Ecrit par : L.A

Badr Hari va faire ses débuts au cinéma en jouant dans le nouveau long-métrage turc Zilin Sessi. C’est ce qu’a annoncé un porte-parole du kick-boxeur marocain aux médias néerlandais.

Le film raconte l’histoire d’un homme qui fait des mauvais choix dans la vie. Une nuit, dans un rêve, il rencontre Badr Hari et se bat contre lui. Grâce à cette rencontre, le jeune homme se rend compte qu’il est en train de gâcher sa vie.

Badr Hari se serait envolé pour la Turquie mardi, après un séjour festif et sportif au Maroc, où il s’est fait remarquer sur les terrains de football, dans les boites de nuit de Marrakech et même chez la police.

Le tournage en Turquie ne devrait pas durer plus de deux ou trois jours selon les mêmes sources. Même s’il s’agit d’un rôle secondaire, le sportif marocain s’est dit très emballé par cette nouvelle aventure sur grand écran.

Mais après le réconfort, l’effort. Le champion marocain revient bientôt à l’entraînement pour sa préparation au combat qui va l’opposer au Français Patrice Quarteron, le 16 octobre prochain, à l’Aviation Club de Dubaï.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Dubaï - Turquie - Badr Hari

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.