Battue par le Maroc, l’Argentine U20 peut compter sur Lionel Messi
Lionel Messi réconforte l’équipe argentine qui a été battue par le Maroc en finale de la Coupe du monde U20. Le capitaine de l’Albiceleste invite ses jeunes compatriotes à « garder la tête haute », malgré cette défaite.
Les jeunes joueurs argentins ont reçu le soutien de Messi après leur défaite lundi face au Maroc en finale du Mondial U20 qui s’est déroulé au Chili. Dans un message sur Instagram, l’international argentin a invité ces derniers à « garder la tête haute ». « Vous avez fait un tournoi impressionnant et même si nous voulions tous vous voir remporter la Coupe, nous gardons la joie de tout ce que vous nous avez donné et la fierté de vous avoir vu défendre les couleurs du pays avec votre cœur », a-t-il ajouté.
À lire : Mondial U20 : le secret de la finale historique du Maroc révélé
Les Argentins ont réalisé un parcours sans faute lors de ce Mondial U20 au Chili, remportant leurs cinq matchs avant la finale, au cours desquels ils n’ont encaissé que deux buts. Mais ils ont été stoppés par les Lionceaux de l’Atlas qui ont été sacrés champion grâce un doublé de Yassir Zabiri, manquant de peu de remporter ce titre pour la septième fois.