Recherche

CAN Beach Soccer : grosse désillusion pour le Maroc

© Copyright : DR

29 mai 2021 - 22h40 - Sport - Par: A.T

Mauvaise fortune pour l’équipe nationale de Beach Soccer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Vendredi à Saly en terre sénégalaise, elle a été battue en demi-finale par l’équipe locale sur le score de (2-3).

Alors que l’équipe de Mostapha El Haddaoui, coach des Lions de l’Atlas, ont réalisé un parcours honorable en phase de poules, elle a été battue par les Lions de la Téranga tenant du titre et pays hôte de la compétition cette année.

À l’issue d’une rencontre qui a connu l’ouverture du score dès les premières minutes par Rabi Aboutalbi. Les Marocains n’ont pu réagir face à l’engagement de l’équipe sénégalaise qui a montré une fois encore sa suprématie.

Pour Mostapha El Haddaoui, coach des Lions de l’Atlas, ce résultat est « un exploit indéniable ».
« Je suis fier des joueurs qui ont très dignement représenté le Maroc, malgré le fait qu’on n’a pas un championnat national de Beach soccer », a-t-il déclaré à la MAP, soulignant que les Marocains « ont fait de très grands matchs, mais la chance ne les a pas accompagnés, notamment lors de la rencontre face au Mozambique et, aujourd’hui, lors de ce duel avec le pays hôte ».

Les Marocains, qui avaient bien entamé la CAN au Sénégal en remportant leur premier match face aux Seychelles (5-1), n’ont pas réussi à s’imposer devant le Mozambique (1-2) avant d’emporter leur duel face aux Pharaons d’Égypte et de se qualifier aux demi-finales de la compétition continentale.

Mots clés: Ministère de la Jeunesse et des Sports , Beach soccer , Sénégal

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact