Beach soccer : nouvelle victoire du Maroc face à la France

17 mars 2023 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le match amical de beach soccer qui a opposé le Maroc à la France jeudi, au complexe Mohammed VI de football à Salé, s’est soldé par la victoire de la sélection marocaine sur le score de 8 buts à 7.

Et de deux pour le Maroc qui s’était déjà imposé à la France, mercredi par 3 buts à 1. Ce deux rencontres amicales servent de préparatifs pour les prochaines compétitions, surtout le Mondial 2024. Les buts du Maroc ont été inscrits par Anouar Frindi (2 buts), Ibrahim Abeghli (2), Zouhail Jebari, Souhail Bissak, Othmane Bachkou et Mohamed Aheddad.

À lire : L’équipe du Maroc de beach soccer qualifiée pour la Coupe d’Afrique

Les hommes du coach Oumar Ngalla Sylla confortés par leur 3ᵉ place à la dernière CAN qui a eu lieu au Mozambique, se préparent à la coupe du monde qui se tiendra en 2024. Avant la France, ils étaient à Dubai pour un match d’exhibition face à la sélection nationale des Émirats arabes unis. Le Maroc a subi une première défaite avant de s’imposer dans une seconde rencontre grâce aux tirs au but.

Sujets associés : France - Salé - Lions de l’Atlas - Beach soccer

Aller plus loin

L’équipe du Maroc de beach soccer qualifiée pour la Coupe d’Afrique

La sélection marocaine de beach soccer est qualifiée pour la CAN prévue du 21 au 30 octobre 2022 au Mozambique, sur décision de la Confédération africaine de football (CAF)...

Beach soccer : le Maroc dans le top 20 mondial

La Beach soccer Worldwide (BSWW) a publié lundi, le classement mondial des équipes de Beach soccer. La sélection marocaine crée la surprise et se retrouve parmi les 20...

Les plages d’Agadir se dotent d’aires de beach volley et de beach soccer

Les plages de la ville d’Agadir seront bientôt dotées d’aires de beach volley et de beach soccer. Un appel d’offres a été lancé à cet effet par la société de développement local.

Beach soccer : les ambitions du coach Oumar Sylla pour le Maroc

À peine nommé, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc de Beach soccer affiche déjà de grandes ambitions. Le Sénégalais Oumar Ngala Sylla, a affirmé dimanche que...

Ces articles devraient vous intéresser :

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

La FRMF dément toute négociation avec Jesualdo Ferreira

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti toute négociation avec l’entraîneur du Zamalek, Jesualdo Ferreira. Depuis le limogeage du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, l’équipe du Maroc est toujours sans entraîneur.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.