
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Le corps sans vie d’une femme Marocaine de 44 ans a été retrouvé, mardi dernier, dans la baignoire de sa maison située à Kapelle-op-den-Bos, dans la province du Brabant Flamand en Belgique. Son conjoint a été interpellé pour homicide.
Selon le site hln.be, une enquête préliminaire a été ouverte par les services de police en vue de déterminer l’implication présumée du conjoint dans le meurtre de la victime de 44 ans.
Les résultats de l’autopsie ont, pour l’instant, disculpé le suspect qui est âgé de 66 ans, tandis que le Parquet général a décidé de le poursuivre pour négligence. Selon le communiqué de la police, il avait mis du temps à alerter les services secours.
D’autre part, une enquête a été ouverte par les services de la police, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les circonstances du décès de la victime.
Ces articles devraient vous intéresser :