Belgique : le corps sans vie d’un Marocain retrouvé

16 juin 2019 - 21h30 - Belgique - Ecrit par : K.B

Disparu en décembre 2018, Mohamed Harrouchy a été retrouvé le 9 juin à Haren, dans la région bruxelloise. Son corps a été enterré dans un parc industriel, selon le porte-parole du Parquet de Bruxelles.

Un avis de recherche avait été lancé, suite à la disparition, dans des circonstances indéterminées, de Mohamed Harrouchy, âgé de 41 ans, à Schaerbeek, l’endroit où il avait été aperçu pour la dernière fois. Il ne s’était plus manifesté depuis le 9 décembre dernier.

Selon le Parquet général, cité par RTL Info, "un juge d’instruction s’est saisi de l’affaire et l’enquête suit son cours pour déterminer dans quelles circonstances cette personne est décédée".

En février dernier, une villa abandonnée à Dilbeek a été perquisitionnée par les services de police, dans l’espoir de retrouver son corps. Mais, les recherches effectuées par la Protection civile se sont avérées infructueuses.

Mohamed Harrouchy était père de deux enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Décès

Aller plus loin

Le corps sans vie d’un Marocain de 9 ans retrouvé sur un terrain de golf en Espagne

Le corps sans vie d’un garçon de 9 ans, d’origine marocaine, a été retrouvé vendredi par les Mossos d’Esquadra et les pompiers de la Generalitat, sur un radeau du Reial club de...

Belgique : qui a tué Mohamed Harrouchy ?

A la demande du juge d’instruction bruxellois, la police a lancé le lundi 30 juillet 2019, un appel à témoins dans le cadre de la poursuite de l’enquête sur l’enlèvement et le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.