Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

11 mars 2023 - 16h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait renforcer son effectif pour la saison à venir.

Déjà courtisé lors du mercato hivernal, Nottingham Forest avait essuyé un refus de la part des Turcs après une offre de 3 millions d’euros pour le joueur. Mais la donne semble avoir changé depuis, d’autant plus que le Marocain aurait du mal à s’adapter au nouveau système de jeu mis en place par le nouvel entraîneur de Besiktas, Senol Gunes.

A lire : Mercato : Romain Saiss convoité en Turquie

Selon le média turc Fanatik, le club anglais aurait prévu de recruter le joueur marocain lors de la prochaine période de transfert pour un montant avoisinant les 5 millions d’euros. Le défenseur central de 32 ans, qui a passé six saisons à Wolverhampton Wanderers, pourrait ainsi retrouver la Premier League.

Pour Besiktas, cette transaction semble être une aubaine, d’autant plus que le club aurait déjà trouvé un remplaçant à Saiss en la personne d’Omar Colley.

Sujets associés : Football - Transfert - Romain Saïss

Aller plus loin

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

L’appel de Romain Saïss aux joueurs marocains

Les joueurs marocains sont déterminés et engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes à cette coupe d’Afrique des nations CAN Cameroun 2022. En rejoignant le reste de la bande au...

Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.

Réaction de Romain Saïss après l’élimination du Maroc

Déception et désillusion dans le rang des Lions de l’Atlas après leur défaite (2-1) contre les Pharaons d’Égypte. Le capitaine de la sélection marocaine, Romain Saïss digère...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu...

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.