Lions de l’Atlas : Romain Saïss rejoint le Besiktas d’Istanbul
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait se retrouver au FC Séville s’il ne prolonge pas en juin son contrat avec Wolverhampton. Le club andalou est à la recherche d’un défenseur central, et Romain Saïss semble être un choix très sérieux.
À 31 ans, Romain Saïss n’a rien contre un changement de championnat, selon la presse anglaise, puisqu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Wolverhampton, alors que son aventure devrait prendre fin en juin prochain. Il devient donc une cible pour le FC Séville qui espère le recruter à la fin de la saison.
À lire : Les joueurs marocains suivis de près par les clubs européens
Avec environ 2000 minutes de jeu en 2021/2022, le joueur marocain a un profil intéressant avec une endurance qui séduit énormément. S’il rejoint le FC Séville, il pourra retrouver plusieurs de ses coéquipiers comme Bounou, En-Nesyri ou encore El Haddadi.
Aller plus loin
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Un nouveau challenge pour l’international marocain Romain Saiss qui pourrait abandonner son équipe actuelle pour débuter son aventure en Liga avec l’Atletico Madrid.
Libre de tout contrat en fin de saison, l’international marocain Romain Saiss, qui évolue à Wolverhampton serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont Beşiktaş.
Déception et désillusion dans le rang des Lions de l’Atlas après leur défaite (2-1) contre les Pharaons d’Égypte. Le capitaine de la sélection marocaine, Romain Saïss digère...
Ces articles devraient vous intéresser :