Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton

1er juin 2022 - 05h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.

Le départ du capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas était annoncé depuis plusieurs mois. Son contrat à Wolverhampton vient à terme cet été. À 32 ans, Romain Saïss pourrait atterrir en Arabie Saoudite, en Turquie ou même en Europe puisque convoité par de nombreux clubs dont le FC Séville. Mais en attendant, l’heure est aux adieux.

À lire : Romain Saïss : "les Anglais sont plus ouverts à la religion que les Français"

« Mes Wolves. Le moment que je redoutais le plus est arrivé… Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces 6 années, toujours aux petits soins pour ma famille et moi. Merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi », écrit-il sur les réseaux sociaux.

À lire : Les joueurs marocains suivis de près par les clubs européens

C’est en août 2016, que Romain Saïss avait rejoint Wolverhampton en provenance du SCO d’Angers pour 4 millions d’euros. Avec le club anglais, il avait réalisé la montée en Premier League en 2018. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 9 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Romain Saïss

Aller plus loin

Romain Saïss parle de son expérience de capitaine

Dernier joueur à avoir porté le brassard de capitaine lors d’une rencontre bien négociée par les Lions de l’Atlas, Romain Saïss est revenu sur cette expérience "fantastique".

Le Marocain Romain Saiss annoncé à Liveropool ou la Fiorentina

Deux clubs se disputent l’international marocain Romain Saïss, qui pourrait rejoindre dès le prochain mercato l’Italie ou changer de club en Angleterre.

Mercato : Romain Saïss dans le viseur du FC Séville

Le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait se retrouver au FC Séville s’il ne prolonge pas en juin son contrat avec Wolverhampton. Le club andalou est à la recherche d’un...

Romain Saiss pourrait atterrir en Espagne

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, pourrait s’en aller de Wolverhampton. Le club anglais envisage de le céder à un club espagnol afin de faire venir un autre joueur.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.