Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton

1er juin 2022 - 05h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.

Le départ du capitaine et défenseur central des Lions de l’Atlas était annoncé depuis plusieurs mois. Son contrat à Wolverhampton vient à terme cet été. À 32 ans, Romain Saïss pourrait atterrir en Arabie Saoudite, en Turquie ou même en Europe puisque convoité par de nombreux clubs dont le FC Séville. Mais en attendant, l’heure est aux adieux.

À lire : Romain Saïss : "les Anglais sont plus ouverts à la religion que les Français"

« Mes Wolves. Le moment que je redoutais le plus est arrivé… Le moment de vous dire au revoir après 6 merveilleuses années à vos côtés. Ce fut un honneur et un privilège de porter ces couleurs et de contribuer au succès et au renouveau de ce club. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles au cours de ces 6 années, toujours aux petits soins pour ma famille et moi. Merci aux fans pour votre soutien malgré les hauts et les bas, vous avez toujours été derrière moi », écrit-il sur les réseaux sociaux.

À lire : Les joueurs marocains suivis de près par les clubs européens

C’est en août 2016, que Romain Saïss avait rejoint Wolverhampton en provenance du SCO d’Angers pour 4 millions d’euros. Avec le club anglais, il avait réalisé la montée en Premier League en 2018. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 9 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Romain Saïss

Aller plus loin

Romain Saïss rejoint officiellement le Besiktas Istanbul (vidéo)

Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.

Le Marocain Romain Saiss annoncé à Liveropool ou la Fiorentina

Deux clubs se disputent l’international marocain Romain Saïss, qui pourrait rejoindre dès le prochain mercato l’Italie ou changer de club en Angleterre.

Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.

Romain Saïss a disputé son premier match en Süper Lig

Après avoir officiellement signé avec le Besiktas Istanbul, Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas a fait ses débuts en Süper Lig ce week-end avec un match disputé face...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.