Lions de l’Atlas : Romain Saïss rejoint le Besiktas d’Istanbul
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Après avoir officiellement signé avec le Besiktas Istanbul, Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas a fait ses débuts en Süper Lig ce week-end avec un match disputé face à Kayserrispor.
C’est avec une victoire que le défenseur marocain Romain Saïss entame sa nouvelle aventure en championnat turc. Rien de plus gratifiant pour le joueur qui avance en terre inconnu. Pour lui, l’avantage obtenu samedi 6 août 2022, face à Kayserispor est une précieuse victoire intervenue dans les temps additionnels grâce à un but marqué par Rachid Ghezzal.
À lire :Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton
« Je ne peux pas dire que nous avons été irréprochables. Mais gagner le premier match était très important. Nous évaluerons nos lacunes dans ce match, nous nous améliorerons. C’était très important de gagner. Nous avons pris confiance en nous », a déclaré Romain Saïss.
À lire :Romain Saïss rejoint officiellement le Besiktas Istanbul (vidéo)
Après six ans passés à Wolverhampton (Angleterre), le joueur âgé de 32 ans s’est engagé avec le Besiktas Istanbul pour deux saisons avec une troisième saison en option. Son salaire annuel est de 1,8 million d’euros par an. Le capitaine des Lions de l’Atlas aurait pu choisir un autre club puisqu’il avait de nombreux prétendants, mais il a préféré le Besiktas, entraîné par le Français Valérien Ismaël.
Aller plus loin
Après avoir fait ses adieux au Wolverhampton, Romain Saïss s’apprête à faire d’autres expériences professionnelles en Turquie. Le défenseur central et capitaine des Lions de...
Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.
Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.
Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.
Ces articles devraient vous intéresser :